La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature MarcusBellec

+3
Kamui
Threider
MarcusBellec
7 participants

Aller en bas

Candidature MarcusBellec Empty Candidature MarcusBellec

Message par MarcusBellec Lun 14 Mar - 12:17

bonjour a tous

IG: mon nom est le même IG, je joue a Ogame depuis l'année dernière sur Andromeda ou j'étais dans une alliance et ou j'avais atteind le top 1500 en tant que mineur et malheureusement j'ai
dû abandonner mon compte pour raison personnel. Depuis 3 jour je me suis recréer 2 compte un sur Hydra et un sur Andromeda ou je suis a la recherche d'une alliance, je possède les bases du jeux (exemple faire évoluer ses planètes, attaquer, commercer ou encore comment déplacer ma flotte pour ne pas me la faire détruire). Se que je veux faire dans le jeu c'est mineur mais j'aime aussi donner un coup de main en attaque groupé ou pour m'enrichir.
mes coordonnée PM:5:181:10
classement: place 8428 point 26
et je n'ais pas encore de flotte

IRL: j'ai 26 ans je suis passionner de jeux vidéo je joue sur xbox 360, j'aime regarder des bon films (beaucoup de film) écouter de la musique et les sorties avec mes amis sont mes principale activité en somme une vie normale et je suis a la recherche d'un emploi dans le secteur de la vente une raison qui ma pousser a postuler dans votre alliance.

Pourquoi votre alliance et pas une autre? parce que comme je l'ais dit un peut plus haut je suis vendeur et j'aime le commerce, dans ce jeux il n'y a pas toute les contrainte que je peut rencontrer dans mon métier donc une plus grande étendu de part de marché commerciale a pendre sans les lois de la vraie vie comme contrainte. Ensuite parce que je cherche la bonne entente entre joueur (amis ou ennemis) nous somme dans un jeu pourquoi s'énerver?

Ma connexion: tout les jours aussi bien IG que sur le forum c'est simple si je me connecte a Ogame je suis aussi bien connecter sur le forum Ogame que sur celui de mon alliance il faut bien savoir ce qu'il se passe dans l'espace car nos univers sont fait de tout et immense. Mais il m'arrive de ne pas me connecter dans ce cas la je préviendrais.

Et si d'autre questions a me poser vous avez, heureux d'y répondre je saurais merci
MarcusBellec
MarcusBellec

Messages : 345
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MarcusBellec Empty Re: Candidature MarcusBellec

Message par Threider Lun 14 Mar - 12:42

Salut à toi Marcus, et bienvenu sur notre forum. Smile

Ta candidature est ma foi sympathique. Ta l'air d'être un type bien aux premiers coup d'œil. Wink En tout cas, tu représente parfaitement l'ambiance de notre alliance, nous ne nous prenons pas la tête, juste des chamailleries (n'est-ce pas Sharks? Razz) .

Question mentalité, tu aurai eu le profil de l'emploi, ça, y'a pas de doute. Là ou ça pêche, c'est sur les points. =/ Nous avons stipulés sur notre page d'accueil d'alliance IG que nous recrutons qu'à partir du top 2.000 ! Malheureusement, tu n'y est pas encore...

Je pense que c'est cela qui va jouer en ta défaveur, en tout cas, cela l'est pour moi, désolé. Je comprendrai ta déception si la majorité de mon alliance pensent comme moi, car je ne décide pas seul, mais sache que comme tu l'a remarqué, notre principale activité est de vendre du deutérium aux raideurs. Et ils en demandent en très grande quantité, et jamais à ton niveau actuel tu pourra leur fournir 500k minimum de deuté.

J'attends de voir l'avis des autres membres, mais honnêtement, ne te fait pas trop d'illusion.

Cependant, rien ne t'empêche de continuer à sympathiser avec nous, on te jettera pas des pierres ! Quitte même à se que tu re-postule dés ton obtention au top 2.000 ! Sa sera avec joie que nous t'accueillerons crois moi !!

Voila-voila, j'ai dit mon avis, place aux autres membres maintenant ! Smile
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MarcusBellec Empty Re: Candidature MarcusBellec

Message par Kamui Lun 14 Mar - 21:05

Salut Marcus !

Bienvenu sur le Forum de la Fédé ! Smile

Comme l'a déjà dit le chef, la candidature et le candidat ont l'air très sympathique !

Comme il l'a déjà aussi dit, c'est vrai que niveau point et classement ça va être un peu difficile ! En plus à ce niveau là tu dois chercher une alliance pour remplir les missions du début de jeu non ? Wink

Ce que je penses personnellement c'est que tu devrais continuer à venir ici, participer au forum, tu deviendras je penses un ami de l'alliance. Et puis en gardant contact on verra ton évolution et on pourra peut-être te recruter avant que tu atteignes le top 2000 si on voit que tu es sérieux et motivé !

Ça n'est que mon avis, mais c'est vrai qu'en l'état actuel des choses, c'est vraiment assez difficile de te recruter !

Mais accroche toi, on en reparle dans 1 ou 2 mois et je suis sûr qu'il y aura une place pour toi dans notre alliance ! Wink
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MarcusBellec Empty Re: Candidature MarcusBellec

Message par sharks Lun 14 Mar - 22:23

Bonjour atoi Marcus, je suis entierement d'accord avec mes collègues..

Tu a l'air cool, mais trop faible à l'heure actuelle.

sorry, mais reste dans le coin...Wink
sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MarcusBellec Empty Re: Candidature MarcusBellec

Message par wormouche Lun 14 Mar - 22:51

Bonjour et bienvenue sur le forum Marcus!

Bon... c'est pas pour enfoncer le clou mais je pense que tout le monde est d'accord...
On ne recrute qu'à partir d'un certain classement parce qu'il nous faut des joueurs capable de fournir du deut...
Je pense que tu as fais bonne impression pour tout le monde et quand tu auras atteint le top requis tu pourras repostuler! Smile
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MarcusBellec Empty Re: Candidature MarcusBellec

Message par MarcusBellec Mar 15 Mar - 6:01

Je vous remercie tous pour vos réponses et je me doutais bien que sa ne saurais pas gagner d'avance Candidature MarcusBellec 708662 (mais qui ne tente rien n'a rien)
je saurais bien entendu content de pouvoir resté sur votre forum
si vous me l'accordé bien sur a fin de pouvoir vous suivre en attendent
mon éventuelle acceptation dan votre alliance cheers
Cordialement Very Happy
MarcusBellec
MarcusBellec

Messages : 345
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MarcusBellec Empty Re: Candidature MarcusBellec

Message par Threider Mar 15 Mar - 6:13

Pas de soucis de notre coté, tu n'est pas obligé de v'nir chaque jour, mais passer discuter une fois par semaine suffit pour un commencement. Si tu sympathise bien, rien ne t'empêche de venir tous les jours par exemple. ^^
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MarcusBellec Empty Re: Candidature MarcusBellec

Message par punksalad Mar 15 Mar - 6:28

Smile Désolée de répondre si tard je faisais des sushis! xD

Je suis totalement d'accord avec Kamui quand il dit que si tu évolues bien on pourra peut être te recruter un peu avant le top 2000 (si les autres sont d'accord bien sur)

En tout cas en attendant bienvenue sur le forum de l'alliance, tu m'as l'air bien sympathique et puis bonne chance pour ta recherche d'emploi
punksalad
punksalad

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MarcusBellec Empty Re: Candidature MarcusBellec

Message par sharks Mar 15 Mar - 7:39

je serait heureux de te voir sur notre forum Marcus Very Happy
sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MarcusBellec Empty Re: Candidature MarcusBellec

Message par MarcusBellec Mar 15 Mar - 7:43

Je vous remercie tous pour votre accueil si chaleureux
et je vous dis chaleureusement un grand MERCI
MarcusBellec
MarcusBellec

Messages : 345
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MarcusBellec Empty Re: Candidature MarcusBellec

Message par Korrigan Mer 16 Mar - 10:04

Idem que tout les autres, mais déjà, tu peux passer régulierement sur le fofo histoire de commencer à t'integrer dans la troupe ^^
Korrigan
Korrigan

Messages : 1929
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Far West...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MarcusBellec Empty Re: Candidature MarcusBellec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum