La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature

+3
sharks
dragonoos
athena
7 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par athena Jeu 28 Avr - 2:45

Bonjour,

Je suis Athena, une future minière de talent Laughing .

Je vous sollicite car vous représentez tout ce que je recherche dans une alliance. J'ai adorais votre page d'alliance, votre rôle play et votre présentation qui ma tout de suite donné envie de venir vers vous. en effet je me dirige vers un style de jeu mineur/deutier, ce qui semble être votre spécialité. De plus, j'ai eu l'impression de vous êtes des personnes matures, ce qui correspond à mes aspirations.

J'ai conscience de ne pas remplir les conditions d'intégration, n'étant pas actuellement top 1500, mais étant motivée je viens quand même faire connaissance avec vous même si vous deviez pour le moment me refuser.

J'ai 30 ans, j'adore les jeux vidéo, la lecture.... Je suis maman, j'ai bout de chou de 5 ans, actuellement au foyer ce qui me garantie un potentiel de temps de jeu relativement élevé. Je suis également quelqu'un de passionné dans ce qu'il entreprend.
J'ai commencé ogame depuis 4 jours, qui m'a été présenté par mon frère. Celui ci m'aide à découvrir le jeu et m'apprend les bases pour le moment. Pour ceux qui connaitrait, il s'agit de METATRON de l'alliance -Ad-.

En ce qui concerne le jeu, j'ai actuellement 2 planètes ( 3ème en cours de colonisation). Je suis au alentour de 5:300 et je pille quelques inactifs autour de moi avec mes quelques transporteurs. Mes mines en sont ma planète mère, sont à 15-12-11, la seconde 12-11-8.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas. J'espère sincèrement que vous me porterez un peu d'attention même si je n'ai pas encore le niveau requis car j'aimerai vraiment participer à la vie de votre alliance.
athena
athena

Messages : 155
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par dragonoos Jeu 28 Avr - 4:22

Bienvenue sur notre forum !
J'espère que tu t'y plairas ! Very Happy

Ta présentation est complète et ta progression est spectaculaire mais, classée 6000 ... ça fait beaucoup ! Ta démarche est cependant très sympathique ! Tu semble comprendre nos exigences et tu les respecte, que dire de plus ?
D'autre part, nous connaissons tous (ou presque) Metatron au moins de nom !

Mon avis est donc le suivant : Reste sur notre forum pour qu'on se connaisse plus, et nous t'intègrerons si tu progresse et que tu t'entends bien avec nous !
Voilà pour moi ... Qu'en pensent mes petits camarades ?
dragonoos
dragonoos

Messages : 578
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par sharks Jeu 28 Avr - 6:36

Bienvenue sur ce forum gente dame,

il est vrai que top 6000 ça fait loin, mais j'aime ta présentation.. ;-)
sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Threider Jeu 28 Avr - 7:10

Salut & bienvenu sur notre humble forum !

Alors moi, bah c'est Threider l'chef de cette belle alliance. Smile

Bonne candidature, bien développé est intéressante. Surtout, on sens bien une réelle motivation (à moins que j'me trompe? ^^) sur ta candidature. J'aimerai ô combien te mettre ma voix direct pour ton adhésion, cependant comme tu l'a souligné, tu as malheureusement un top bien inférieur à celui demandé. C'est le seul négatif dans ta candidature, mais c'est aussi l'un des points les plus importants.

Mais rien n'est perdu, nous sommes pas des rustres. Se que tu peux éventuellement faire, c'est garder le contacte avec nous pour nous faire par de ta progression, jusqu'à se que tu puisse intégrer nos rangs, si l'alliance te tente toujours d'ici là. Nous pratiquons déjà cette méthode avec une personne (de ton âge en plus ^^) mais bon, apparemment cette personne n'est plus trop actif en s'moment. Je pense pas qu'elle reviendra, normal, il faut privilégier l'IRL.

Brefle, j'vais pas continuer mon roman, j'ai dit tout se que j'avais à dire. J'espère que tu n'est pas trop déçue, mais plutôt que ça te motivera à progresser plus rapidement, surtout si comme tu l'a dit:

Je vous sollicite car vous représentez tout ce que je recherche dans une alliance.

Bon courage et surtout, bon jeu !
Threider.
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par athena Jeu 28 Avr - 8:05

salut,

Merci de cet accueil. Je suis également ravie que ma présentation vous ai plus.
En ce qui concerne ma déception , il n'y en as pas ( je me doutais bien de votre refus, il faut dire que je ne connais se jeux de depuis 4 jours, je me doutais bien que c'était trop tôt et que je n'avais pas fait mes preuves). pour la motivation elle est toujours là et encore plus forte, maintenant que je sais que ma candidature vous intéresse et que je peux intégrer votre alliance quand j'aurai un niveau qui vous conviendra mieux.
En attend je vous ferai part de mon évolution, en espérant bientôt être des vôtres.
athena
athena

Messages : 155
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par punksalad Jeu 28 Avr - 8:16

Salut!
une autre femme sur ogame c'est magnifique! (enfin on est quand même 2 dans l'alliance ce qui est déjà bien ^^)
Ta candidature est vraiment bien ça fait longtemps qu'on a pas vu autant de motivation je trouve et ça fait plaisir.
En attendant que tu arrives au top requis, bienvenue sur notre forum et n'hésite pas a poser des questions si tu en as (même si en ayant metatron comme frère je ne me fais pas trop de souci).
A très bientot
punksalad
punksalad

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Metatron Jeu 28 Avr - 8:30

Quoi, que lis-je? Vous refusez ma soeur? C'est un scandale!!! Allez hop j'vais me diriger vers la section guerre du forum officiel... Razz

Blague à part, j'passais juste faire un petit clin d'oeil, vous avez raison de la refuser elle est nulle de toute façon! Laughing (oups j'vais me faire taper prochainement moi XD)

Bonne continuation. candidature 651695

Metatron

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par wormouche Jeu 28 Avr - 9:57

xD Bienvenue sur notre forum Athena!
(va pas trop falloir être méchant si Metatron surveille... Razz)

Non je rigole! Ya pas du tout à être méchant! Ta candidature m'a beaucoup plus aussi, ça fais longtemps qu'on avait une une candidature construite et développé comme la tienne, ça fait plaisir à lire! Smile
Et puis bonne orthographe, phrases bien construites, ça repose les yeux...! Smile

Il n'y aurait que moi je t'aurais aussi acceptée, mais c'est vrai que la marge est quand même grande entre top 6000 et 1500...
Je serais ravie que tu reste sur notre forum le temps d'acquérir un peu d'expérience et de point! Et comme l'a dis Punk, tu peux nous poser toutes les questions que tu veux concernant le jeu si Melki n'est pas dans le coin ^^
Et puis si il te donne un peu de ressources tu progresseras vite! Je sais pas en combien de temps on peu être top 1500 (ou presque) mais si on garde contacte pendant tout ce temps tu intègreras vite l'alliance! Smile

A bientôt j'espère.
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Threider Jeu 28 Avr - 10:41

Meta' va s'prendre une bonne paire de gifle tantôt... Laughing

Sinon Athena, j'vais t'mettre en amis sur notre fofo', comme ça si le cœur t'en dit, tu pourra poster ton évolution dans la section appropriée (c'est à dire: l'accès amis/alliés Arrow Espace des amis Arrow Puis ton créer ton post Smile) tout en étant à l'abris des regards indiscrets, si tu vois se que j'veux dire...

Voila-voila, bonne progression !
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par dragonoos Jeu 28 Avr - 10:42

Juste une remarque ...
Tout le monde te dis que tu peux poser des questions ... Mais tu peux aussi discuter avec nous à la taverne, c'est plutôt conseillé =)
dragonoos
dragonoos

Messages : 578
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par athena Jeu 28 Avr - 20:22

merci frangin, en effet tu vas prendre des coups Mad Smile

Je vous ferai part de mon évolution en permanence, au point que vous prendrez cela pour du harcèlement Surprised

Sinon je vais également participer au forum pour qu'on se connaissent mieux.

Et merci merci pour cet accueil, en attendant d'être des vôtres.... je me concentre sur ma progression pour qu'elle soit fulgurante Very Happy

A bientôt
athena
athena

Messages : 155
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum