La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les règles du Jeu des 3h !

Aller en bas

Les règles du Jeu des 3h ! Empty Les règles du Jeu des 3h !

Message par Threider Ven 29 Avr - 2:03

Voici les règles du jeu des 3h ! Smile

- Lorsque tu post, et que personne à répondu à ton message avant 3h, tu marque un point. Exemple: Threider dit à 13h00: "Blablabla pouet pouet". Si personne n'a répondu dans les 3h, soit avant 16h, je marque 1 point.

- Lorsque vous postez un message sur le jeu des 3h, il faut qu'il soit un minimum constructif. Il faut que cela soit une phrase. Pas seulement un smiley qui traine ou un "lol/mdr".

- Les points sur les heures ne se cumule pas ! Par exemple, si je post à 12h00, et que personne répond pendant 6h, je ne marque pas deux points, mais un seul. Il faut revenir poster après le 3h pour marquer son propre point, mais sa contribue à retenter sa chance pour en marquer un second dans un court lap de temps. Smile Par exemple, je post donc à 12h00, personne n'a posté pendant 3h, soit 15h00 je marque mon premier et je repost de suite. Donc à 15h00 je repost et si à 18h00 personne n'a répondu je remarque un point et ainsi de suite.

- Dés qu'il y a un point de marqué, le prochain postant sur le jeu des 3h dois mettre à jour le score des points.

- A la fin du mois sont comptabilisés le total des points obtenus sur le dudit mois.

- Une fois vainqueur du mois, un nouveau score doit être mis à jour, celui du nombre de mois gagné par les joueur. Par exemple, moi j'ai 3 mois et Worm' 1. Nous sommes les seuls classés pour le moment et le 1er Janvier sera désigné le vainqueur de l'année ! Smile

- Si une personne a postée à 13h00 et qu'entre temps il n'y ait eu zéro message de posté, et comme par hasard une personne arrive et poste pile-poile à 16h00, alors la personne ayant postée à 13h00 se vois comptabiliser 1 point malgré tout. Pourquoi? Étant donnée qu'on ne vois pas les secondes sur les messages postés sur le forum, il est logique de penser qu'on admet ce point, par fair-play. Et puis bon, ça reste relativement rare...

Voila, j'pense n'avoir rien oublié !
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum