La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Crown

4 participants

Aller en bas

Candidature Crown Empty Candidature Crown

Message par Crown Jeu 28 Fév - 1:50

Bonjour a tous,

Je suis Crown,

je suis un ancien raideur convertis en mineur à la suite d'un recyclage de flotte assez important (1.000 Bombardiers).Je possèdent actuellement environs 1.150.000 points et je suis classer 480.J'ai possèdent également 8 planètes et 3 lune peu utile vue que mes planètes son espacer de 3 à 5 système solaire.

Pendant plusieurs semaines j'ai vue de nombreuse alliance dont j'ai quitter car elle ne posséder pas les caractères que je cherche.Les caractères qui je cherches est la sympathie et la coopérations au seins de l'alliance.Suite a une recherches effectuer sur votre forum j'en est conclue que votre alliance réunis tous se que je recherches donc j'ai poster une candidatures en espérant être accepter par mis vous ^^

Crown

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crown Empty Re: Candidature Crown

Message par punksalad Ven 1 Mar - 10:25

Re salut Crown! Smile

bon étant donné que je te connais un peu je suis probablement pas très objective!

juste une petite question par contre, étant donné que tu est un ancien raideur, quelles sont les ressources que tu produis le plus? Parce que même si on fait du commerce en général, on vend principalement du deut et généralement on est contactés pour le deut, donc juste pour avoir une petite idée Smile

Je vais parler aux autres de ta candidature (ça arrive qu'on zappe un peu ce qui ce passe en dehors de la partie "jeux" Razz) pour qu'ils viennent voir et on en discute le plus vite possible!

A bientot donc
punksalad
punksalad

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crown Empty Re: Candidature Crown

Message par Urahara-Kisuke Ven 1 Mar - 14:10

Bonjour Crown.

Je trouve ta candidature intéressante.
Concernant le jeu, j'ai aucune question particulière pour le moment. J'aimerais cependant que tu nous en dises un peu plus sur toi en dehors du jeu pour savoir un peu ce que tu fais dans la vie.

Et un dernier p'tit détail pas très important. Pour montrer ta motivation, tu vas éditer ton premier message et essayer de supprimer la moitié des fautes d'orthographes et de grammaires. Pas la peine de faire quelque chose de parfait, je fais également des fautes et je m'en fous totalement, mais j'essaye d'en faire le moins possible quand même et en général, je m'applique vraiment lorsqu'il s'agit d'une candidature.
Urahara-Kisuke
Urahara-Kisuke

Messages : 1073
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg / Reichshoffen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crown Empty Re: Candidature Crown

Message par Crown Ven 1 Mar - 22:11

Salut Punk,

Ma vie de raideur est terminer a présent et actuellement je produit peu de Deut (2.5 millions par semaine) vue que j'ai décide il y a peu de temps de supprimer ma colonie qui était charger de la production de mon Deut.

Salut Ura,

Je fait actuellement un CAP fleuriste pour devenir Fleuriste.J'ai 18 ans depuis maintenant 2 mois et je suis du nord de la France ^^ et le seul jeux que je joue c'est Ogame !

Et pour répondre a ton dernier souhait mon correcteur ne trouve aucune fautes d'orthographes et oui je l'avoue tout de même moi est l'orthographes sa fait 2 ^^


Crown

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crown Empty Re: Candidature Crown

Message par punksalad Ven 1 Mar - 23:59

haha on peut voir ça! Smile c'est surtout la grammaire en fait, pas l'orthographe. Mais c'est pas trop grave.
punksalad
punksalad

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crown Empty Re: Candidature Crown

Message par Crown Sam 2 Mar - 0:36

je vais essayer de m'améliorer dans ce domaine la

Crown

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crown Empty Re: Candidature Crown

Message par Threider Dim 3 Mar - 7:28

Salut !

Bon apparemment tu es une connaissance de Punky'. Outre le fait de l'ortho' toussa, as-tu pris la peine dire lire le sujet "A lire avant de poster"? Voir ce que nous attendons de nos membres et vice-versa.
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crown Empty Re: Candidature Crown

Message par Crown Dim 3 Mar - 8:34

Salut Threider,

Oui j'ai pris le temps de bien lire le sujet "a lire avant de poster" et oui je sais se que vous attendez de moi

Crown

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crown Empty Re: Candidature Crown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum