La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées

3 participants

Aller en bas

Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées Empty Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées

Message par LordCasqueNoir Lun 25 Oct - 16:49

Je scrutais l'horizon à bord de mon bon vieux B-52(que je n'ai toujours pas débloqué d'ailleurs)
Curieux de nature (un bien vilain péché).
Je lu votre page d'ally remarquable en tout point.





Petite présentation

Un joueur plutôt fun en lutte contre le novlangue et l' irrespect de certains joueurs.

Mon ambition sur le serveur

Décalé une attaque avec trois chasseurs lourds sur une flotte de rip ennemie et si par pur bonheur un des chasseurs survivait,
être aussi respecté que Red Leader.

Mes passes temps:

Décrédibiliser entièrement les tentatives d'émergences de l'invasive ABM et de tout ce qui nous paraitra hostile en terme de fair play.
Écouter de la musique en long en large et en travers (ça adoucit les mœurs parait il)

Me faire deux raids de temps à temps de quoi nourrir mon maigre ratio flotte et techno.

Rpisé mon jeu au maximum et en tirer des profits ingame.

Robert Hogan Tête de pont avancé des forces de la coalition (qui peine cependant)
Top en mousse Noob revival

Le Manifeste coup de poing^^ de la New Team

http://newteam.xooit.com/t22-La-New-Team-what-s-this-shit.htm

Peut être que j'essaierais quelques joutes lexicales en accord avec votre thème si ça vous chante bien sur

La Page Diplomatique officielle

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1382-hydra/board1386-diplomatie/1002571-la-new-team-une-seule-ambition-gagner-le-championnat/?s=a812710e22f054155cb49e9af37d5b28d9200690


Irl: Alex 32 ans

Rescapé de l'ère où dominaient Amstrad, Atari et autre merveille.
Inconditionnel d'Alan Moore.
De tout ce qui s'approche du fantastique.
Et aussi d'Histoire


+
LordCasqueNoir
LordCasqueNoir

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées Empty Re: Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées

Message par Threider Mar 26 Oct - 1:16

Salut et bienvenu à toi sur notre forum ! Je suis Threider, chef (tyrannique d'après certain(e)s) des LTN.

Je scrutais l'horizon à bord de mon bon vieux B-52(que je n'ai toujours pas débloqué d'ailleurs)
Curieux de nature (un bien vilain péché).
Je lu votre page d'ally remarquable en tout point.

Merci pour le p'tit commentaire sur notre page d'ally'. Sa fait toujours plaisir. Smile
Crée par moi-même, et corrigé par 'tite Worm'. Smile Ouaip' j'suis mauvais en ortho' et syntaxe. Sad

Alors j'ai lu votre présentation sur le board IG d'OGame. Chaud la galette à comprendre vos délires, je ne sais pas d'où vous sortez tout ça (de vos cerveaux malade? Laughing) mais c'est réussi et plaisant à lire. J'aime bien les images choisies pour vous représentez. Bonne dose d'humour en ces temps difficiles pour certaines alliances, bien que nous, nous ne sommes pas (encore?) touchés par la "crise" galaxienne guerrière.

J'ai pu constater que vous avez un "léger" différent pour certains joueurs. Du au manque de fair-play d'après ma conclusion personnel, vu votre manière de penser:

Respect Fair Play et Communication sont nos mots d'ordres

Si vous ragez ou insultez d'autres joueurs nos portes vous seront énergiquement
claquées en pleine poire

Les joueurs qui souffrent de coprolalie et d'aliénation sont légion sur ogame

Directe, mais efficace. De l'action, il doit en avoir par chez vous... Un peu trop à mon goût vu que je préfère le commerce et la tranquillité de ma pitite alliance adorée. I love you

Peut être que j'essaierais quelques joutes lexicales en accord avec votre thème si ça vous chante bien sur
Fait nous rêver. Smile

Sinon, qu'elle est la raison de ta venu? Car malgré tout, cela reste obscure. J'aurai tendance à penser que tu as juste vu notre page d'ally' et que tu sois venu t'y présenter comme ça, sans raison valable, juste pour le fun quoi. ^^ Ou plutôt nous parler de cette coalition qu'est la tienne contre les ABM et autres ANTIZ. Une pointe d'éclaircissement sur ce sujet?

Bien à toi, un survivant non pas d'Atari, mais de la Mégadrive. Smile Have fun sur le fofo' Wink

PS: Pour ton pseudo, LordCasqueNoir, est-ce que tu fait référence à ça?

Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées Animat10
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées Empty Re: Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées

Message par LordCasqueNoir Mar 26 Oct - 2:38

oui en effet, c'est un peu mon alter ego ogamien

ça va te paraitre un peu suspect vu que je passe mon temps à scruter l'univers et ses mouvements.
Mais j'essaye aussi de trouver des connections rolistiques vu que c'est ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu.
Je l'utilise parfois comme un outil à la propagation des nobles^^ idéaux de mon petit empire virtuel.
Mais j'avais coutume avant de ne partager que des délires rp et flood avec certaines alliances.
Quand je voyais qu'il y'avait un fond de jeu intéressant et mature.

Pour ce qui est de la coalition disons que c'est un peu le village d'astérix avec des raideurs qui trouvent le deut trop cher et des mineurs qui considèrent les raideurs comme des rapaces. On est surtout en train de luner nos raideurs et appuyer la construction des structures lunaires. Et pour ce qui est des joueurs impliqués dans chaque camp c'est le brouillard total les allys étant infiltrées constamment.

L'alliance new team en elle même n'est pas assez développée pour pourvoir seule une top alliance.
Donc nous fédérons tout joueur fair play et désirant participer à l'élaboration d'un plan huilé de Piège/recyclage des ABM des gens sympa mais trop imbu de leur personne et pas assez conscient qu'on joue à un jeu vidéo.


Si jamais un ogre venait à vous attaquer dans une politique de harcèlement non fair play. Nous nous ferions un plaisir de combattre à vos cotés.




Merci à toi et ton alliance d'apporter un brin de finesse dans cet uni qui en a bien besoin.



+



LordCasqueNoir
LordCasqueNoir

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées Empty Re: Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées

Message par Threider Mar 26 Oct - 5:55

En gros, la 1ère étape est le recensement des alliances à vocation RPiste, prospection de puissances alliés (je ne parle pas de mon alliance, plus tard je pense :p) ou un soutien. 2eme étape former une sorte de coalition anti-joueurs topclassé qui se prennent pour des autres, et rappeler les biens-faits d'un jeu vidéo?

Si tel est le cas, je ne comprend pas trop comment sa peut être efficace au long terme, puisque comme tu l'a expliqué, des taupes s'y glissent, pouvant mettre à sac des plans/pièges. C'est LE problème majeur de votre coalition.

Et puis, la rage entraine la rage. Je veux dire par là, que cette guerre du fair-play n'aura sans doute jamais de fin, ou jusqu'à l'extermination pure et simple de l'un des camps, voir un bon petit retour IRL. Cela dit, l'idée est ma foi originale... Risqué pour de petites alliances telle que la mienne, mais originale. Je vais en discuter avec mes membres pour avoir leurs opinions sur le sujet.

Sa m'embêterai d'avoir une alliance top 2 sur le dos, alors que je ne les connais même pas, je ne sais pas comment ils sont, ni leurs caractères. Tout se que je sais d'eux, c'est les infos que toi tu détiens, et citées ici-même. J'espère juste que se n'est pas parti d'un recyclage et que sa à ragé derrière. Qu'importe le camp qui à ragé en premier cela m'importe peu. Du moment que ce n'est pas cette raison.

Soyons claire: Il est tout simplement hors de question que note alliance accède à une fédération tant que nous n'avons eu les raisons et preuves des "rage-attitude" des ABM ou ANTIZ. Comprend bien, que je souhaite éviter à tout prix des raids intempestif et inutiles sur mes membres.

Bien à toi, Threider. Surtout, Have fun sur le fofo'. Smile
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées Empty Re: Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées

Message par sharks Mar 26 Oct - 6:11

bonjour

jolie présentation. Wink

bienvenue sur nos terres, n'hésite pas à venir boire une lichettes à nos cotés les jours de vents et de brouillards, qui sont ma fois quotidien en ses temps hivernales, saison de récoltes fleurissante dans ce pays qui est notre.

Je ne connais points votre débat, et je n'y prend pas part.

A bientôt jeune ami, et n'hésite pas a franchir la porte du marchand, caché dans les roches de cette petite montagne juste derrière toi, nous serions fier de te faire préparer un réservoir de ce précieux liquide bleu qui inonde nos terre, qui inonde nos coeurs.

sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées Empty Re: Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées

Message par LordCasqueNoir Dim 7 Nov - 23:18

Mes amis l'univers commence à vaciller. Notre coalition nous a permis de rencontrer quelques joueurs forts sympathique et aimant l'art du combat pour sa seule beauté technique et contextuelle ensemble nous rééquilibrerons l'équation parallèle .

L'ennemie malgrés sa superiorité numérique n'a nullement les arguments pouvant prétendre à nous contrer.

Ils osent même se faire passer pour nous afin de nous faire tourner la tête vers là où ils voudraient nous dresser un point de mire .

Notre longue errance dans les méandres tortueux des dédales de la vie nous a enseigné à n'accorder de crédit qu'a ceux proclamant la convergence comme essence de toute chose.
Et a respecter la divergence pour la maitriser et en faire notre leurre aux yeux éblouis par l'avidité de nos détracteurs. Qui désormais ont cessé de piailler pour se mettre au niveau requis pour avoir ma sympathie et la chance qu'elle procure aux yeux sachant dominer leur appréhension par le dialogue constructif censée et plaisant.

Certaines de nos méthodes sont peu reluisantes pour obtenir les informations qui permettront la survie de nos troupes et leur victoire écrasante face aux hordes impies^^.


Un petit Hall of Fame ayant enfin trouver son Role Play

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/board890-uni-48/board1211-hall-of-fame/1001776-rugva-pantins-sgc-sg-vs-nost%C3%A8re-usd-top-4-cdr-solo/


Un petit Hall of Success dédié à l'art brut, la philosophie Nietzschéenne non transformé et aux Pantomimes d'Eugène Decroux mon maître.


http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1382-hydra/board1390-hall-of-success/1006129-good-noob-gone-bad-hos-en-carton-roberto-alagna-new-team/


Bonne lecture et à bientôt je vous tiendrais au courant des évolutions de notre quête psychéludique

Mel Brooks n'attends pas j'ai une rédaction à rédiger et commenter sur Frankenstein Junior

Film que j'ai eut l'honneur de voir dans l'ancien château de résidence du prince Edward 4

mes ennemies n'ont aucune chance et tant mieux pour nous tous la résonance empathique de l'écoute vaincra ou notre terre plongera dans l'abime que certains voudraient créer.

Brian Fargo l'a exprimé comme nul autre merci à lui

https://www.youtube.com/watch?v=e3PXiV95kwA




signé l'ironie du sort

(alanis morissette et alan moore (trouver deux points communs sur les 4 et+ et je vous achète votre deut au taux 2.4/1.8/1 de façon ponctuelle)

Au plaisir


Toute requête diplomatique ou autre sera la bienvenue

Non je ne suis pas Panurge mais j'aurais bien aimé fut un temps.


LordCasqueNoir
LordCasqueNoir

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées Empty Re: Un instant de paix dans un contexte quotidien de lutte contre les hordes aliénées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum