La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bann' Caramel?

5 participants

Aller en bas

Bann' Caramel? Empty Bann' Caramel?

Message par Threider Mer 17 Nov - 11:33

Salut à tous !

Voila, tout est dans le titre, j'hésite à bannir Caramel. Pourquoi cela? C'est du à l'échange de message que nous nous sommes envoyés. Rien de bien méchant ne vous inquiétez pas ! Aucune insultes n'a fusées, même pas du sarcasme. Juste du culot...

Comme d'hab', à lire de bas en haut.

De: Caramel [2:67:4]
A: Threider
Objet: RE:Le fofo'?
Date: 17.11.2010 20:10:33

jfais pas de faute comme sa Wink

Threider 17.11.2010 20:05:05

Salut Caramel !

Belle progression ! Sa fait plaisir. Smile Mais tu n'as pas le temps de passer sur le fofo? Sa serai pas mal que tu redevienne actif sur celui-ci.

Bon jeu mec !

Alors là je suis à deux doigts de lui balancer ma main dans la tronche. Si je pouvais... Car je suppose qu'il dit ça parce qu'on la gavé avec ses fautes d'orthographes. Et je ne m'en excuse pas, il à cas apprendre le Français. Mais la se qui m'énerve à mort, c'est dire: "Il me saoul avec mes fautes, je squatte l'ally' sans participer au fofo". Surtout qu'il ne nous as même pas dit un truc du style: "Svp soyez un peu indulgent, je vais essayé de m'améliorer pour les fautes etc". Et le coup que FF ne marche pas avec OGame, c'est du mytho j'en suis sur. Car il n'a même pas tenté avec Chrome... Mais non, il dit rien, et du jour au lendemain il n'est plus actif sur le forum. Alors chers amis mes membres, j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que je lui dit de se tirer pour foutage de gueule ou j'essaie encore de discuter?
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bann' Caramel? Empty Re: Bann' Caramel?

Message par wormouche Mer 17 Nov - 20:34

J'pense qu'il a été pas mal actif par le passé donc ce serait dommage de le bannir.
Il a pris mal ce qu'on avait dis, et c'est sur que c'est pas une façon de réagir, il aurait du nous en parler, mais de là à le bannir....
J'pense plutôt que tu devrais essayer de discuter, lui dire que c'était pas méchant mais plutôt pour son bien, et qu'il aurait du nous en parler plutôt que de se braquer et plus participer du tout; qu'il est toujours le bienvenue.
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Bann' Caramel? Empty Re: Bann' Caramel?

Message par Threider Mer 17 Nov - 23:10

Bon, je vais encore tenter le coup. Je verrai sa réaction.
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bann' Caramel? Empty Re: Bann' Caramel?

Message par Kamui Mer 17 Nov - 23:21

Moi je veux pas rabâcher, mais honnêtement et je parle d’expérience, les membres trop jeune pose toujours problème a un moment ou un autre !

J'ai absolument rien contre eux hein, mais l'âge con c'est une réalité ... Smile
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bann' Caramel? Empty Re: Bann' Caramel?

Message par Threider Mer 17 Nov - 23:28

Je lui ai envoyé un message claire et précis sur son comportement et son avenir dans l'alliance si il comptait continuer son comportement. Mon texte faisait 1443 caractères tout de même, donc j'ose espérer que j'ai bien détaillé la situation. Selon sa réponse, je re-posterai ici.
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bann' Caramel? Empty Re: Bann' Caramel?

Message par Kamui Mer 17 Nov - 23:29

Ca roule !

Affaire à suivre ! Smile
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bann' Caramel? Empty Re: Bann' Caramel?

Message par sharks Ven 19 Nov - 1:24

je suis ok avec kamui d'ailleurs si vous vous souvenez ont s'étaient presque engueuller lui et moi sur se sujet lors de la candidature, (parce que j'avais dit que son problème, c'était son age....j'avais bien sentit qu'il était susceptible a fond....)

sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bann' Caramel? Empty Re: Bann' Caramel?

Message par wormouche Ven 19 Nov - 2:54

Je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il devrais revenir sur le fofo, qu'il fallait pas prendre mal ce qu'on avait dis, et accepter la critique.
Et que si il revenait, il ferait preuve de maturité. J'ai pas de réponse pour l'instant mais il est peut être en cours.

C'est vrai que age et susceptibilité sont souvent lié, mais c'est quand même un membre de l'alliance...J'trouve ça dommage de le bannir dès la petite embrouille, il faut qu'il apprenne...
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Bann' Caramel? Empty Re: Bann' Caramel?

Message par Caramel Ven 19 Nov - 6:14

Comme je vois que l'on parle sur moi je vais me justifier ou du moins repondre a ce que vous dites !!

- Alors là je suis à deux doigts de lui balancer ma main dans la tronche.
Si ce comme sa que tu le prends Rolling Eyes meme si je doute que tu viennes !!

- Et je ne m'en excuse pas, il à cas apprendre le Français.
Excuse mais on peux avoir certaine difficulté Wink

- Surtout qu'il ne nous as même pas dit un truc du style: "Svp soyez un peu indulgent, je vais essayé de m'améliorer pour les fautes etc".
Es ce que sérieusement vous l'auriez - été ? Je ne pense pas pour certain !!

- Et le coup que FF ne marche pas avec OGame, c'est du mytho j'en suis sur. Car il n'a même pas tenté avec Chrome...
Ce pourtant la vérité et sur ce truc j'aurais aimé que tu me crois !!
ps : je télécharge chrome en ce moment !!

- Est-ce que je lui dit de se tirer pour foutage de gueule ou j'essaie encore de discuter?
Il n'est pas trop tard si tu regrettes , tu sais !!


Kamui
- les membres trop jeune pose toujours problème a un moment ou un autre !
Je penses pas tous les jeunes certain oui !!

Sharks
je suis ok avec kamui d'ailleurs si vous vous souvenez ont s'étaient presque engueuller lui et moi sur se sujet lors de la candidature, (parce que j'avais dit que son problème, c'était son age....j'avais bien sentit qu'il était susceptible a fond....)
https://federationducommerce.forumgratuit.org/candidatures-f3/candidature-caramel-t56-15.htm

En relisant tout je ne vois pas ou es ce qu'on s'étais engueller !!
J'ai juste argmenté mon point de vue pour entrer chez vous !!
Tu avais senti que j'étais suceptible a fond ? Tu dis tous le contraire dans ma candidature et ce moi qui te le dis que je le SUIS !!
Caramel
Caramel

Messages : 597
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bann' Caramel? Empty Re: Bann' Caramel?

Message par Threider Ven 19 Nov - 6:30

Le sujet été archivé... Donc clos. Mais je comprend que tu veuille te justifier.

- Alors là je suis à deux doigts de lui balancer ma main dans la tronche.
Si ce comme sa que tu le prends meme si je doute que tu viennes !!

Oui j'étais très énervé car ta réaction ma fortement déçu. En même temps, je pense que tu te doutais bien que j'allais mal réagir. Mais vu que le problème est réglé, pas besoin de remuer le couteau dans plais.

Voici donc la fin de notre discussion IG ET sur le Forum:
Comme d'hab', à lire de bas en haut.


De: Caramel [2:67:4]
A: Threider
Objet: RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:Le fofo'
Date: 19.11.2010 17:30:26

tkt je m'excitais pas Wink

oaui faut juste que je retrouve le lien pour l'autre pas firefox et je reviendrais sur le fofo

Threider 19.11.2010 10:29:15

Je voulais m'en assurer que j'ai bien compris... Pas besoin de s'exciter.

Maintenant problème réglé. Smile

Sa va t'attrister une nouvelle fois mais... Si t'es toujours sous IE ne cherche pas plus loin... Sa te saoul je sais, mais c'est une réalité car sa ne le fait à personne d'autre. Si tu n'est pas sous IE, ce n'est pas normal et faudra que tu m'explique en détail le problème.

Caramel 19.11.2010 06:46:04

Ta bien compris !!
ps : Je n"avais pas tellement l'intention de partir juste que l"on s'explique !!

ps 2 : Sur le fofo tous les trucs comme message profil et tout ainsi que nouveau message pas de nouveau message et lock sont sans image et juste une croix rouge comme si sa refusait de s'ouvrir es ce que ce pareil pour tout le monde ?

Threider 18.11.2010 22:58:20

Bah en même temps sa avance à quoi de me répondre je cite: "jfais pas de faute comme sa Wink" Tu t'attendais à se que je t'envoie des fleurs en prime? Et bravo, tu ne retiens que les points négatifs. J'apprécie que tu ai fait un effort d'écriture pour ton message. Pourquoi tu ne le fait pas sur le fofo puisque tu en est capable? Surtout que c'était marqué dans le règlement lorsque tu as posé ta candidature. Donc si ce règlement te gène à ce point, je ne te retient pas, bien que sa serai dommage.

De plus, j'ai jamais dit dit que tu été un noob, j'ai dit que sa faisait noob d'écrire en SmS ou un français dégeu'... Je re-cite mon exemple: "C'est comme si il te jugeais sur ton habit et par sur toi personnellement. Et c'est dommage car tu as un bon niveau..."

J'ai l'air de dire que tu es un noob?? Sache différencier l'exemple et lire correctement. Pour être sur, je vais t'expliquer. Je dit que c'est dommage que tu écrive comme ça, car des personnes extérieur à notre alliance peuvent se dire "tiens lui il écris comme un porc, il doit pas bien être futé" ou autre mais généralement sa rejoint le noobisme... Et moi sa m'ennuie car je sais que tu n'en ai pas un. (de noob).

J'espère avoir été claire. Donc que fait tu? Car en me disant "J'apprecie quand meme ton message que tu a pris le temps d'écrire et donc pour cela je ferais un effort !!" j'ai cru comprendre que tu allé rester et re-participer à la vie du forum?

Caramel 18.11.2010 20:56:45

Donc pour toi je suis un noob comme j'ecris mal , je suis immature je suis quoi encore ? je t'en pris continue !!

J'apprecie quand meme ton message que tu a pris le temps d'écrire et donc pour cela je ferais un effort !!

Ps : tu noteras que j'ai fais un effort d'écriture !!

Threider 18.11.2010 11:23:15

Ta réaction est à la hauteur de ton âge. Bien que moi je ne réagissais pas comme ça à ton âge Wink
C'est quoi cette réponse d'immature? Lorsqu'on te dit de corriger tes fautes, c'est pour ne pas que notre forum devienne illisible. J'ose même pas imaginer si beaucoup de gens été comme toi... complètement illisible et du coup les invités qui viendront lire diront que c'est un forum de noob. Or, je ne trouve pas que nous soyons des noobs. Et sa va te faire mal, mais c'est aussi pour ton bien, autant pour ta vie IRL qu'IG. Car les gens repèrent les mecs noobs des mecs normaux par leur façon d'écrire. C'est comme si il te jugeais sur ton habit et par sur toi personnellement. Et c'est dommage car tu as un bon niveau...

Et comme dit Wormouche: "il aurait du nous en parler plutôt que de se braquer et plus participer du tout; qu'il est toujours le bienvenue."

Tu est donc toujours le bienvenu aux yeux des membres et de moi-même, y'a pas de soucis. Mais faut que tu arrête ce comportement de gamin. Certain de l'alliance t'avais prévenu que nous étions des personnes avancés en âge et vu notre différence d'âge, que quelques fois nous n'aurions pas les mêmes délires. Sa vaut aussi pour le comportement. Moi en l'occurrence j'ai du mal avec se que tu as fait... Mais je suis près à oublier totalement et reprendre une activité normal de jeu avec ta présence chez nous. Smile

La balle est dans ton camp. Choisi.

Caramel 17.11.2010 20:10:33

jfais pas de faute comme sa Wink

Threider 17.11.2010 20:05:05

Salut Caramel !

Belle progression ! Sa fait plaisir. Smile Mais tu n'as pas le temps de passer sur le fofo? Sa serai pas mal que tu redevienne actif sur celui-ci.

Bon jeu mec !

Sujet donc Clos. Si Kamui est toi voulez discuter, veuillez le faire en MP. Merci.
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bann' Caramel? Empty Re: Bann' Caramel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum