La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

khalistas vous propose un pacte total

+3
Threider
Caramel
khalistas
7 participants

Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty khalistas vous propose un pacte total

Message par khalistas Ven 10 Déc - 9:58

je vois que vous avez aucun pacte total ,alors pourquoi pas avec moi .

demande de pacte total :

1) pacte de non agression entre nous :
avec mon alliance: chaos tag: KO
l'alliance : oeil de la terreur tag : O__T
et l'alliance: top gun
= 18 nations pour le moment

2) pacte commercial :
sourtout avec moi pour le moment le temp de voir avec mes alliés .( pas trop non plus pour pas que vous soyez deborder lol )

3) pacte militaire :
si vous etes attaquer par une alliance . je rentrerais en guerre et je verrais avec quelque allié comment faire . ( on verra ca, le moment venu . sauf les alliances top 10 mdr ) Shocked
je les bombarderai mouhahahaaaa pour detruire leurs defense ( ca fait toujour mal ca )

4) pacte de tentative de creation de lune :
a voir ensemble ( jaime bien cree des lune
Very Happy )mais bon ca reste tres chere .

voila mes propositions ,qu'en pensez vous ?

amicalement khalistas

Cool

khalistas

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par Caramel Ven 10 Déc - 10:21

1 ) Déjà je pense que si l'on doit faire un pactes avec 3 alliances il ne faudrait pas que 1 représentant !

2 ) Nous le commerce c'est principalement le deut donc si tu es deutiers ....

Pour les lunes pourquoi pas pour ceux qui ont les ressources !!

Pourquoi nous ?

Classement KO

Point : 184 avec 237 336
Flottes : 121 avec 3 743 vaisseaux
Recherches :194 avec 440

Précision : 4 membres
- Depuis le 26 novembre 1 membre en régression point et flotte ( Mis en mv , Inactif depuis + de 7 jours )
2 membres en régression flotte seulement !!




Classement O__T

Point : 222 avec 175 251 point
Flotte: 107 avec 4403 vaisseaux
Recherche : 103 avec 815

Précision : 9 membres
Depuis le 26 , 1 seul membres est en régression point et flotte !!



Pour top gun
Point : 142 avec 331 944 point
Flotte :134 avec 2684 vaisseaux
Recherche : 228 avec 378 recherche

Precision : 4 membres dont 2 supérieurs a 140 000 point !!

1 membres viens de se faire rc pertes de 22 000 point !!

Je laisse les autres argumenter pour ma part je ne sais pas je suivrais les autres !! ou je choisirais plus tard Smile

Smile Smile Smile
Caramel
Caramel

Messages : 597
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par khalistas Ven 10 Déc - 10:30

jolie recherche ^^

pour le deut meme deutier je chercherais toujours du deut et autre .

on ai un peut debutant .

pour l'inactif de mon alliance il a perdu 600 vaisseaux de bataille et il a beaucoup trop de travaille pour ce connecter alors il sais mis en vacance il revient en janvier .

mais je connais pas mal de technique ^^

je suis en projet et accord diplomatique avec une autre alliance de 20 membres comme il y a aucun accord pour le moment c est top secret .

je vous en reparlerai .


Dernière édition par khalistas le Ven 10 Déc - 11:13, édité 1 fois

khalistas

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par Caramel Ven 10 Déc - 10:34

Tu n'a pas repondu

Pourquoi nous ?
Caramel
Caramel

Messages : 597
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par khalistas Ven 10 Déc - 11:06

korrigan ma sonder alors jai visiter votre page d'alliance et voila.
il ma dit qu il serais interesser par une proposition de ma part .( apres lui avoir demander ce quil chercher )
une alliance de commerce serais un plus pour moi et pour nous .
a tous ceux qui me demande pourquoi
j aime dire ( pourquoi pas ) ^^

disons que c est le destin ...

khalistas

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par Threider Ven 10 Déc - 13:10

Salut et bienvenu sur notre forum. Wink

Je suis le chef de cette alliance, et je viens exposer mon point de vue concernant ta proposition. Après mes petites enquêtes, j'ai constaté que sur les 3 alliances que tu nous présente, deux sont dans le négatif sur trois. Et celui qui est dans le positif à un classement assez faible comparé au notre.

Concrètement, j'exclus la possibilité de faire un pacte total, un pacte militaire puisque tu n'est pas près à t'engager même dans le pire des scénarios: "( sauf les alliances top 10 mdr )" et enfin ni de PNA puisque nous sommes pacifiste certes, mais nous préférons des PNA avec des alliance de niveau égale voir plus forte que nous. En dessous de nous, nous pouvons nous défendre.

Se qui serais envisageable chez nous serais ces deux pactes là:

- Pacte commerciale: Normal, nous voulons faire du commerce...
- Pacte de création de lune, contrat pour une tenta' au minimum.

Je laisse la main aux autres membres souhaitant donner leurs avis. Je te laisse aussi prendre conscience de mes arguments, et j'attends les tiens pour pouvoir changer d'avis.

Bon jeu à toi ! Wink
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par wormouche Ven 10 Déc - 16:19

Bonjour bonjour!

Pour ma part je trouve bizarre que tu vienne en diplomate de 3 alliance....? On pourrait pas avoir l'avis des 2 autres alliances?
Et je pense aussi que ce serait dommage de faire un pacte total avec des alliances plus faibles que nous. Mais un pacte commerciale pourquoi pas! Enfin, même si 3 alliances c'est beaucoup à fournir.

Donc me concernant je suis un peu mitigée. J'apprécie ton initiative! Mais je trouve que la proposition est bancale....
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par khalistas Ven 10 Déc - 22:56

bonjour

pour commencer ,je ne suis pas un diplomate ni le chef de mes alliés .il y a rien de bizarre .( tout le monde voie les choses autrement ).

il ne faut pas juger au points ,car les points ca se gagne mais ca se perd aussi ,vous me dites que mes alliés ont une alliance negatif ou meme qu'il ont perdu des points ok ( mais dans quelque temps ca aura changer ) d'autre progresse vite et d'autre non ^^
vous me parler de ca comme si vous etiez des raideurs balaise mais vous etes commercant et vos point cest surtout des mines et de la defense ( je vois aussi que vous etes tous a peut pres 1000 place en flotte .( normal pour des commercants ^^ )

diplomate pour moi ca sert a rien, discuter pendant des heures pour presque rien non merci ( je prefere menacer de ne plus attaquer mes alliés ) ca va plus vite et ca marche bien car jai reussi a repousser deux top 80 ^^ ( je ne suis pas maitre tourmenteur pour rien ) etant un agent du chaos je suis tres mechant .
mais pourquoi est il aussi méchant ? pourquoi pas !!!!!

pourquoi un pacte total cest pour tous reunir ( cest plus simple ) mais bon

pourquoi pacte de non agression : je me douter bien que vous etiez pacifiste , pas mal de mes alliés ne sont pas pacifiste ( cest pour ca ^^)
si on fait juste un petit pacte je serais obliger de demander a mes alliés de pas vous agresser ( pour les prevenir ) moi je dit toujours: va savoir quand tu sais pas .

pacte militaire : bon ok pour le moment c est pas terrible ( surtout pour intercepter ,car faut etre a coter et etre connecter au bon moment ) mais je pourrais rentrer en guerre directement avec vos ennemies . ( pour une guerre je depence sans compter lol )

pour tout les pactes proposer cest qu'avec moi que vous aurez un pacte et je verrais apres qui serais interesser dans mes alliés pour faire des echange ensemble .

luneur : cest pareil je ne serais pas seul a luneur ( deja je ne peut pas attaquer et intercepter en meme temps)

donc je vous demande d'oublier mes alliés et de faire un pacte qu avec moi et je verrais moi meme avec mes alliés qui a besoin de quoi ( ca eviteras surtout detre deborder pour vous ) cest surtout moi qui veut un pactes avec vous . ok ?

je demanderais juste a mes alliés une pna ( obligatoire si vous avez un pacte avec moi )

jespere avoir etait compris

khalistas

khalistas

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par Threider Sam 11 Déc - 1:07

vous me parler de ca comme si vous etiez des raideurs balaise mais vous etes commercant et vos point cest surtout des mines et de la defense ( je vois aussi que vous etes tous a peut pres 1000 place en flotte .( normal pour des commercants ^^ )
Se n'est pas parce qu'on est commerçant qu'il est plus aisé de garder ses points, même si nous n'avons pas de flotte à gérer. D'ailleurs, beaucoup de mineur sont offensif. Peu sont défensif ou deutier. Et quand je vois une demande de pactes ou été impliqué 3 alliances dont deux étant dans le négatifs, je me pose des questions, et c'est légitime. Un pacte ne se prend pas à la légère, en tout cas pas chez nous. Wink

diplomate pour moi ca sert a rien, discuter pendant des heures pour presque rien non merci
Bah pourtant il va falloir être diplomate avec nous je te préviens, c'est pas à coup de baguette magique que nous prenons des pactes...

Bon, je te propose de faire un PC+PNA et pourquoi pas un PL, à méditer... Et le PC concernera que ton alliance dans un premier temps comme tu le souhaitais. Pour le PNA, à voir avec tes alliés.

Rien n'est certain pour mon alliance, je vais en discuter avec mes membres pour savoir se qu'ils en pensent. Fait de même de ton coté si se n'est déjà fait. Je pense que tu aurais du prévenir tes alliés avant de venir nous proposer un pacte, puisque cela risque de prendre un peu plus de temps. Le top serais qu'effectivement que si ils sont intéressé, leurs diplomates viennent nous en parler.

Bon jeu à toi. Smile
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par khalistas Sam 11 Déc - 1:46

mais je resterais diplomate dans mes paroles .

non ,je nais pas encore parler de vous a mes alliés .
j attendais une reponse de votre part avant .
j en parle de suite .

bon jeux a vous aussi.

khalistas

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par Stardigger Dim 12 Déc - 5:27

Bonjour,

Je suis le fondateur de l'alliance Top Gun, et je viens ici soutenir mon allié Khalistas que je respecte en tant que fin raider.
Notre alliance existe principalement en galaxie 1. Nous pouvons vous y soutenir si vous décidez de coloniser entre 310 et 350.

Stardigger

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par Threider Dim 12 Déc - 6:21

Salut et bienvenu sur notre forum. Wink

Aucun de nos membres ne sont en G1. Et je pense que la colonisation en G1 ne sera pas possible, sauf si certains le veulent.

Pour revenir aux pactes, c'est toujours en pour-parler chez nous.
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par Threider Mar 14 Déc - 6:32

Bon, si vous repassez par là, sachez que la majorité de l'alliance à voter pour un PNA+PC en essai. L'essai est là pour voir si ce pacte est utile/concret et pour voir si il perdura entre nos deux alliances. Qu'en est-il de votre coté?
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par Threider Dim 26 Déc - 14:18

Suite à plusieurs messages envoyés IG et ne donnant suite, je clôture cette demande qui n'est pas sérieuse du tout... Bonne chance pour vos prochaines demandes avec cette même attitude...
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par khalistas Mar 4 Jan - 10:58

quel message ig? quel suite .?

vous avez dit un PNA+PC en essai

alors vous attendez quoi ?

jai pas eu le temps de prendre le temps avec les fetes et tout et tout de faire des echanges avec vous .

moi je comprend pas ce que vous voulez

si vous voulez laisser tomber ok pas de probleme

bonne année


khalistas

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par Threider Mar 4 Jan - 12:14

Les messages que je t'ai envoyé IG il y a maintenant plus de deux semaines je pense. Et je te trouve gonflé de dire "alors vous attendez quoi ?" alors qu'a la fin du message auquel tu insinue j'ai écrit "Qu'en est-il de votre coté?"... Se qui implique FORCEMENT une réponse de ta part, au nom de ton alliance.

jai pas eu le temps de prendre le temps avec les fetes et tout et tout de faire des echanges avec vous .
Il faut prévoir mon gars. Tu aurais pu passer pour dire que nous aurions la réponse de ton alliance plus tard, ou mieux et plus efficace, m'envoyer un message IG. J'aurai accepté ton délai.

moi je comprend pas ce que vous voulez
si vous voulez laisser tomber ok pas de probleme
Bah pourtant tu l'a dit toi même dans ce message... A la base il été prévu un PNA+PC avec vous. Le non-lieu qui s'en suivi l'annula. Maintenant à toi de réitérer ta demande et de savoir se que tu veux. Parce que chez nous, nous te l'avons dit à la date du 14 Décembre 2010 de ce même sujet.

Bonne année à toi aussi, et la santé tant qu'on y est. Mais bien évidemment bon jeu. Wink
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par zyrtek Ven 18 Fév - 0:38

je me permets d'y mettre mon grain de sel, mais personnellement je pense que les pactes ne sont pas utiles, je m'explique:

vous vendez du deut, donc vos acheteurs ont besoin de vous, sinon ils ne peuvent pas faire voler leur flotte...
eux ils ont intérêt a faire un pacte pour être sur d'avoir un approvisionnement et une baisse des taux...
alors que sans pactes, vous fournissez qui vous voulez, si vous vous faites vraiment potes avec un bon raideur et que vous commencez a lui fournir beaucoup, alors vous pouvez a la limite baisser vos taux avec cette personne, ce contre quoi, il vous assurera une protection dans la mesure du possible et un appuis dans son alliance
(genre si un membre de son alliance vous attaque, au final, ce sera votre acheteur qui sera pénalisé... donc si vous êtes important pour ses achats, normalement son alliance entière vous laissera tranquille)
zyrtek
zyrtek

Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par sharks Ven 18 Fév - 1:08

exact,
c'est aussi pourquoi nous avons pas de pacte
sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

khalistas vous propose un pacte total  Empty Re: khalistas vous propose un pacte total

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum