La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anorion, tous simplement

4 participants

Aller en bas

Anorion, tous simplement  Empty Anorion, tous simplement

Message par Anorion Mer 4 Mai - 1:22

Bonjour, bonjour. Je suis devant vous aujourd’hui pour me présenter. Je suis Anorion, vous vous en serez doutez, et peut être (je l’espère) le futur repreneur du compte de WhiteMan63, d’où ma présence ici.
Pour ma présentation purement pour ma candidature je vous invite a visiter le sujet correspondant. Je vais ici me présenter IRL.
J’ai actuellement 18 ans, je suis élève en classe préparatoire scientifique (MPSI) en première année avec de bonnes chances de passer en deuxième année (avec de l’espoir en MP*). J’espère intégrer l’année prochaine l’X, une ENS ou Saint Cyr pour finir soit ingénieur, professeur/chercheur ou officier (dans un secteur lié a la technologie comme les hélicoptères dans l’idéal). Trois parcours différents je sais mais c’est surtout ma passion des sciences qui me pousse ainsi que le contact humain (gérer une équipe, un régiment ou une classe d’élèves).
Sinon pour mes passions, je fais du violon depuis 9 ans, même si je ne prends plus de cours depuis que je suis en prépas… Je joue également à Warhammer (orques et gobelins, enfin beaucoup d’orques et quelques gobelins chairs a canons^^), surtout pendant les vacances entre amis, et à Warhammer 40k (les Tau). Je suis également ce qu’on peut appeler un geek, je suis fan de RPG et de JDR plateaux (D&D version 3.5 et Warhammer version 2) et sur ordinateur (Baldur’s Gate et Diablo II (bientôt le III =)). J’aime également les FPS (COD IV en lan dans ma prépa les weekends en ce moment) et les jeux de stratégie (Warcraft 3 et StarCraft 2 (surtout les cartes crée par les joueurs) et Shogun 2 Total War).
Je suis sinon fan de mangas, enfin surtout les mangas dit « pour filles » comme Négima, Love Hina, IA Non Stop et autres car je les trouve beaucoup plus intéressant que les mangas comme One Piece ou Naruto auquel je n’ai pas du tous accrocher. Par contre je déteste les animes, je trouve que sa perds en qualité du dessin et que c’est brouillon.

Voila, je pense avoir fait un bon tour. Si vous avez des questions je suis disponible =)
Bonne journée a vous tous
Anorion

Anorion

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Anorion, tous simplement  Empty Re: Anorion, tous simplement

Message par Threider Mer 4 Mai - 3:50

Yo',

Bienvenu sur notre fofo' et bonne chance pour ta candidature ! Fan de Cod IV et SC II? J'aime ! Wink
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anorion, tous simplement  Empty Re: Anorion, tous simplement

Message par punksalad Mer 4 Mai - 11:48

Pas trop dur la prépa?
Sinon moi j'aime que tu fasses du violon ^^ dmg que tu habites loin on aurait fait un petit duo! xD
punksalad
punksalad

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Anorion, tous simplement  Empty Re: Anorion, tous simplement

Message par Threider Mer 4 Mai - 12:37

Nan tu fait du violon toi?? Shocked A moins que tu parle d'un accompagnement avec un autre instrument? ^^
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anorion, tous simplement  Empty Re: Anorion, tous simplement

Message par Anorion Mer 4 Mai - 22:21

La prépas... sa va, un peu crevant (12 heures de maths et 10 de physique-chimie par semaine en plus du reste) mais j'a ide bon résultats sans trop travailler alors bon, j'ai pas a me plaindre.
Mais au violon je suis pas si bon, je jouais surtout du celtique/russe/arabe dans un ensemble traditionel

Anorion

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Anorion, tous simplement  Empty Re: Anorion, tous simplement

Message par punksalad Mer 4 Mai - 23:12

Non je joue pas de violon chef je fais de la harpe Wink donc parfait avec le celtique Razz
punksalad
punksalad

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Anorion, tous simplement  Empty Re: Anorion, tous simplement

Message par vital Jeu 5 Mai - 3:14

Anorion on as pas beaucoup de point commun. Mais sinon tu fais un peu de jeu de rôle ?

vital

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anorion, tous simplement  Empty Re: Anorion, tous simplement

Message par Anorion Jeu 5 Mai - 5:48

Woaw de la harpe!! Une harpe celtique ou une grande harpe d'orchestre???

Sinon Vital je fesais pas mal de jeux de role au lycée (surtout Dongeon et Dragon (magicien necromancien chaotique mauvais niveau 8 et barde neutre strict niveau 3) ainsi que Warhammer (Chevalier Bretonnien) mais depuis que je suis en prépas j'ai du arreter et je me suis remis a Baldur's Gate et NeverWinter's Night

Anorion

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Anorion, tous simplement  Empty Re: Anorion, tous simplement

Message par punksalad Jeu 5 Mai - 6:42

les 2 ! j'en ai même une électrique ^^
punksalad
punksalad

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Anorion, tous simplement  Empty Re: Anorion, tous simplement

Message par Anorion Jeu 5 Mai - 6:48

Une harpe électrique? Avec une pédale d'effets ou pas (sur violon sa rends d'enter^^)

Anorion

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Anorion, tous simplement  Empty Re: Anorion, tous simplement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum