La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Reprise du compte WhiteMan63] Anorion

+4
sharks
wormouche
Threider
Anorion
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Anorion Empty [Reprise du compte WhiteMan63] Anorion

Message par Anorion Mar 3 Mai - 12:54

Bonjour à tous, je me présente aujourd’hui à vous car je souhaiterais reprendre le compte de Whiteman63.

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet je vais vous parler un peu de moi. IRL je m’appel Adrien, j’aurais 19 ans en septembre et je suis actuellement étudiant en MPSI avec l’espoir d’intégrer l’année prochaine soit l’X, une ENS ou Saint-Cyr. Je fais du violon, je suis fan de RPG et de JDR (notamment Baldur’s Gate) et de Warhammer (Orques et Gobelins/Tau).

J’ai commencé a jouer à Ogame en 2005 sur l’univers 5 sous le pseudo DeltaIII pour y rejoindre mon cousin. J’y ai appris à jouer en tant que raideur, mais a cause du manque d’expérience et du retard par rapport a l’ouverture de l’univers je n’y ai jamais percé au classement. Ne trouvant pas d’alliance prête a acceptée quelqu’un si bas dans le classement j’ai décidé de quitter cet univers au bout de quelques mois.