La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

+4
sharks
wormouche
Korrigan
N31M4D
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par N31M4D Sam 7 Mai - 7:09

Un jeune nouveau arriva et se présenta à une fort belle Alliance...

-Bonjour, comment allez-vous les amis ? C'est où qu'elle est la fête ? demanda ce pauvre naïf.
Une voix mécanique le fit sursauter lorsqu'elle dit :
-Merci de remplir le questionnaire.
-Le questionnaire..? Euh... Mais bien évidemment ! Je l'avais vu, hein, je faisais semblant d'arriver la fleur au fusil pour plaisanter, je suis très cocasse dans mon genre il parait !

Cet idiot n'avait même pas vu ledit questionnaire...Après moult recherches, il le trouva (enfin) et pu ainsi le compléter.

(l'auteur vous met en garde : cette candidature contient des messages choquants et ledit auteur est atteint d'une schizophrénie aiguë...bonne chance !)

* Pseudo IG:
IG ?? Kézako ??? Je connais le point G mais le point IG je ne l'ai pas encore testé... Y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour me le montrer ? Parce que pour l'instant je suis pas mauvais au pieu mais on peut toujours... oh mais t'es con ou quoi !? Hein ? Mais qu'est-ce que c'est ? le truc en italique c'est ton autre personnalité... Ah...Cool ! Tu t'appelle comment ? Tu as une sœur ? mais ce n'est absolument pas le sujet ! je viens ici pour te dire que "IG" ça veut dire "InGame". Ah ouais...C'est du latin non ? pas exactement non...bon répond à la question maintenant. InGame je suis Dam-Dam ou Doub. c'est bien t'es un gentil garçon...

* Classement:
Je suis 77ème avec un peu plus de 8.435.938 points. [i]génial, pour une fois il n'a pas dit de bêtise !


* Galaxies:
Je ne suis situé qu'en G3. c'est incroyable, il a dit deux fois un truc intelligent...qui sait s'il a changé grâce à votre contact ? Mais non, c'est pas possible ^^

* Avez-vous une ancienne alliance ?
Je n'en ai pas, sur cet Univers en tout cas. il faut qu'il arrête de dire la vérité, ça devient étrange là...

* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez-vous ?
Eh bien je viens de dire que je n'en avais pas donc je n'ai techniquement aucune raison de la quitter... waow quel esprit de déduction !

* Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Votre Alliance est une alliance purement composée de mineurs ? ne fais pas cette blague, ne la fait pas s'il te plait... Je suis pédophile ! et voilà, il l'a faite...je m'excuse auprès de tous ceux qui liront cette candidature, s'il vous plait ne le lynchez pas ! enfin, pas tout de suite...
Euh...non, c'est pas vrai je vous rassure. Je voulais dire que je suis également un pur mineur qui cherche à rejoindre ses semblables.

* Avez-vous postulé chez d'autres alliances ?
Bien sur que non.

* Si oui, lesquelles et pourquoi ?
Je commence à avoir légèrement peur et me dit que ce questionnaire est assez limité mentalement dans son genre...Je viens de dire que je n'avais postulé ailleurs... Donc du coup je ne sais pas quoi vous répondre Monsieur le questionnaire...J'en suis fort dépourvu, veuillez bien me croire. pourquoi il se met à parler comme au XVème siècle ? rassurez-moi, vous n'allez pas l'accepter tout de même ? il va faire baisser le Q.I. moyen de votre Alliance !

* Quelle est votre stratégie IG ? :
Je suis un pur mineur vendant son deutérium aux méchants raideurs (la flotte cay le mal !). d'ailleurs, son Deut a été élu produit de l'année sur l'Univers 36 !

* Quel est votre but dans le jeu ?
Je recherche tout d'abord à gravir les échelons, me trouver une Alliance sympa et monter mes mines au maximum. vu qu'il n'y a pas de maximum de mines, il est encore là dans longtemps le bougre...

* Quelles sont vos motivations ?
Je suis motivé ! dites-moi que je rêve...cet idiot a pour motivation d'être motivé ? c'est incroyable une bêtise pareille ! vous connaissez "incroyable talent" qui passe sur M6 ? eh bien lui il peut gagner cette émission grâce à sa bêtise sans limite...
En effet, je suis motivé par mon envie, l'envie de vous rejoindre.Votre Alliance correspond exactement au style de jeu que j'utilise, du coup je vous aime. Vous connaissez le dicton : "qui se ressemble s'assemble", eh bien c'est ce que je ressens quand je vous vois.

* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?
Je suis connecté IG en même temps que sur les forums. mais dis-leur combien de temps espèce d'imbécile...
Je suis au minimum présent 2H par jour et je suis actif sur les forums lorsque les sujets ne sont pas que du flood. mais quel mytho...il passe son temps à flooder !

* Maintenant remplis ce questionnaire :
Quoi toi manger ?
-Je me nourris quasiment de tout ce qui est mangeable, mais je suis obligé de faire honte à notre belle région iséroise et ses environs en avouant que je n'aime ni le fromage ni le ski.
mais le ski ça ne se mange pas...pourquoi il le met avec ce qu'il mange ? il est vraiment idiot sur ce coup-là !

Quoi toi boire ?
Généralement de l'eau. on parle d'alcool là, on s'en fiche que tu boive de la Vittel ou de la Cristalline !
Sinon, je ne suis pas très friand d'alcool, le seul qui passe c'est de la Smirnoff Ice mais pas au point de finir complètement saoul... tapette !!!

Quoi toi écouter ?
-J'écoute les gens quand ils me parlent, je suis très attentif il parait Smile je rêve où il n'a absolument pas répondu à la question ?

Quoi toi écouter en musique, imbécile ! c'est ce que je me tue à vous dire depuis le début : ce garçon est un rebut de la société, il a un problème dans sa tête, j'en suis la preuve, il écrit ce qu'il n'ose pas dire en italique ! faut pas être bien dans le chapiteau pour faire ça si vous voyez ce que je veux dire...
-Ah d'accord, j'avais pas compris la question... juuure ?
Eh bien, je suis assez éclectique au niveau musical. En effet, j'écoute aussi bien du rock plus ou moins hard, avec The Offspring, Green Day, Blink 182, Sum 41, System of a Down, My Chemical Romance, All American-Rejects, Red Hot Chili Peppers, Muse, Superbus, Kyo, Calogero (c'est un grenoblois, donc là c'est normal ! ^^) etc. que du rap, avec Eminem, Snoop Dogg, Sniper, La Fouine, etc. que du classique, comme Mozart, Bach, Louise Attaque
euh...il s'est trompé là, non ? etc. ou de l'électro/dance, comme David Guetta, Martin Solveig, Bob Sinclar, Lady Gaga, Inna, etc.

Quoi toi lire ?
Là tout de suite je lis le questionnaire. je commence à me demander s'il faut le mettre dans un asile tout de suite ou bien s'il faut le laisser vivre parmi les gens normaux au risque qu'il fasse une grosse bêtise un jour...

En livre, imbécile ! au risque de me répéter, c'est bien ce que je dis depuis le début...comme quoi, faut toujours écouter les p'tites voix !
Effectivement, j'ai raté un truc... le moment où l'être humain reçoit un cerveau peut-être ? docteur, une greffe est demandée au bloc 2, c'est un cas d'extrême urgence !
Contrairement à la musique, je suis très restreint sur mon genre de lecture. En effet, j'adore tout ce qui aborde le fantastique sans toucher à la Science-Fiction, du genre de classiques comme Harry Potter, Eragon, mais aussi des moins connus comme Tara Duncan, La voie des Ombres, la Communauté du Sud
(qui a donné lieu à la série True Blood, pour ceux qui connaissent), etc.

En parlant de séries, quoi toi regarder ?
Je regarde toutes sortes de séries, du True Blood, comme dit au-dessus, Heroes, Prison Break, Spartacus, Californication, NCIS (pas les derniers, ils sont pourris, les meilleurs c'est ceux avec Gibbs, Dinozzo & les autres), etc. c'est bien la première fois qu'il ne répond pas à côté de la question...
Mais sinon j'aime les Chips ! ah...j'ai parlé un peu trop vite...


-Euh, Madame la voix qui fait peur, je fais quoi après avoir rempli le questionnaire ?
-Tu dis "merci" et tu dégage.
-Merci et tu dégage !
mais quel idiot...

Bon, je vais être quand même un peu plus précis sur moi & mon expérience personnelle :
Tout d'abord, je vais vous décrire un peu mon expérience OGamienne. J'ai commencé sur l'Univers 6, j'y suis resté pendant plusieurs années avant que mon Alliance meure (entre autre à cause des Officiers et d'une guerre). Du coup, j'ai fait un rapide arrêt pour ensuite reprendre le compte d'un ami sur l'Univers 36. Sur cet univers j'ai aidé à la création d'une Alliance, la BZN, qui fut, lors de son apogée, deuxième de l'Univers en terme de points. Entre autres à cause d'une guerre et d'arrêts successifs, j'ai quitté cette Alliance pour rejoindre l'AlSpAd. Cette Alliance était divisée en 2 "sous-alliances" : d'un côté les raideurs (2ème en points) & de l'autre les mineurs (3ème en points). Suite à des problèmes internes, cette Alliance s'est scindée en deux pour être maintenant la Mathilde (les geeks, les mosh, les raideurs quoi !) & la Rebirth (les gentils, pacifiques, un peu Peace & Love, les mineurs en fait !)
Je suis toujours sur cet Univers, et pour voir les statistiques de mon compte, rendez-vous ici. Mes mines sont les mêmes sur toutes les planètes, c'est-à dire du 36M/30C/31D, et je n'ai pas fini de les augmenter.

En ce qui concerne le compte de WhiteMan, je suis très intéressé par celui-ci car toutes ses planètes sont dans la même Galaxie (ce qui est également mon cas sur l'Univers 36) et, vu qu'il est plutôt tout neuf, il est très facile à manier & à développer à ma façon Smile
En ce qui concerne votre débat sur CEF / pas CEF, je dois avouer que je ne me suis jamais penché sur le problème...Sur mon compte actuel, j'ai CES lvl 32 sur toutes mes planètes pour un CEF lvl 0 pour économiser de la place...En ajoutant mes quelques 500 satt'/ planète, je m'en sors très bien je trouve ^^
D'ailleurs, voici ma production sur l'Univers 36 :
[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Signature-74513-114817


Passons à l'IRL maintenant. Je m'appelle Damien, je vis en Isère (38) et j'ai 17 ans. J'ai une vie à côté d'OGame, j'ai une copine, des amis, des cours (je suis en Terminale Économique & Sociale), etc. Je ne vais pas non plus vous faire un CV en expliquant que j'ai eu mon Brevet des Collèges... (mais je l'ai hein Wink )



Pour finir, je tiens à vous dire que je serai extrêmement honoré de vous rejoindre et de reprendre ce joli compte.
Sur ce bonne continuation,
Amicalement,
Dam'.


PS : si tu es arrivé jusque là en lisant tout, je te félicite : tu es fort courageux !
PS2 : je ne vous mentirais pas en disant que je viens de tout écrire pour vous : la plupart de cette candidature est inspirée de celles que j'ai déjà faites avant. Mais c'est bien de moi et pas d'une autre personne, soyez-en assurés !
N31M4D
N31M4D

Messages : 547
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par Korrigan Sam 7 Mai - 8:09

Hey Salut N1856ABC456 (ou un truc dans l'genre ^^')
Il est excellente ta présentation !! Déja un super point Very Happy
Perso je crois que t'es l'un des candidats les plus sérieux pour ce compte, hyper expérimenté, pas coincé!!
Korrigan
Korrigan

Messages : 1929
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Far West...

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par N31M4D Sam 7 Mai - 8:54

Merci de ton accueil chaleureux Hooligan Korrgannes Dond'organe euh...Korrigan Razz
Tu me fais justement remarquer un point que j'ai oublié de mentionner : appelez-moi Dam' Wink

Si j'ai comme pseudo sur tous les forums "N31M4D" c'est parce que c'est l'inverse de mon prénom (Damien) mais avec des chiffres à la place des voyelles ^^

Bonne continuation,
Amicalement,
Dam' Smile
N31M4D
N31M4D

Messages : 547
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par wormouche Sam 7 Mai - 9:43

Bonsoir Dam' et bienvenu sur le forum!

Ta candidature est très original! Mais j'ai une critique... je trouve que le fait que ton "autre personnalité" te fasse passer pour un débile (et que, de ton coté tu fasse le débile) te fais vraiment passer pour un débile.. et à force ça deviens lourd.
Je suis désolée de te casser un peu comme ça, c'est pas méchant mais c'est ce que je ressens.
J'apprécie quand même l'effort d'originalité que tu as fais! Smile

Sinon tu as beaucoup d'expérience et tu as l'air bien sympathique!
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par sharks Sam 7 Mai - 10:21

salut dam

worm t'est dur là...lool

bonne présentation, drôle, changeante avec de l'ambition et de la motivation...(il en faut pour une candidature aussi longue lol

j'ai pas réellement de question à l'instant t mis ça viendra peut etre dans la nuit...
sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par wormouche Sam 7 Mai - 10:43

Je sais ça peut paraître dur, je suis peut être trop dure pour les candidature... Mais je préfère dire ce que je pense que de mentir pour être gentille.
Et puis je n'ai pas dis que du négatif quand même! Smile
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par vital Sam 7 Mai - 11:13

Si je met de côté que je suis candidat pour reprendre le même compte que toi. Je t'ai trouver extrêmement lourd, part contre tu est fin psychologue. Sans arrière pensée Bonne chance.

vital

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par Anorion Sam 7 Mai - 11:31

Bonjour a toi Damien. Comme Vital j'espère aussi reprendre le même compte que toi. Moi j'ai trouver ta candidature très drole (bon un peu lassante a force car elle est longue mais très drole) mais j'ai une question, pourquoi tu ne la pas postée plus tôt (tu t'es inscrit sur le forum un jour avant Vital et moi) ??? Sa m'intrigue^^
Sinon je te souhaite bonne chance.

Anorion

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par N31M4D Sam 7 Mai - 12:50

Bonsoir à tous, et merci de vos réponses Smile

Bien qu'ayant déjà sorti plusieurs fois ce genre de candidature, je n'ai jamais eu de retours aussi négatifs ni aussi constructifs. Toute critique est bonne à prendre, donc si personne n'en fait on ne peut pas s'améliorer ^^
Bref, c'est donc la première fois qu'on me dit que ma candidature est "lourde", donc j'aimerai savoir ce que vous avez trouvé lourd (ne soyez pas trop méchants quand même ^^) pour que je puisse m'améliorer pour mes hypothétiques candidatures futures.

En tout cas, merci Sharks de me défendre contre la méchante Worm'... Sad
En tout cas j'attends tes questions, ainsi que celles de toute autre personne, avec grand plaisir Smile

Bon, si on passe le côté "lourd" que vous avez soulevé, je ne comprends pas (même si j'apprécie) ton compliment, Vital, par rapport au fait que je sois "fin psychologue" Neutral C'est bien quelque chose qu'on ne m'avait jamais dit auparavant xD

Pour te répondre, Anorion, c'est juste que j'ai eu quelques mésaventures de plagiat. Je ne vais pas vous déballer toute ma vie, mais la première fois fut à l'époque j'étais Admin & Modo d'un site d'échanges de comptes OGame (alors illégaux...oui je suis un rebelle Razz ) et quelqu'un m'avait imité (dans le style d'écriture, l'avatar, la bannière, etc) pour pouvoir se faire mousser et être pris comme Modo sur un forum adverse...La seconde fois c'était juste quelqu'un qui a copié le message que j'avais envoyé pour recevoir un compte en don...Mais du vrai copié/collé, sans rien changer à part le pseudo Razz
Bref, j'ai postulé le plus tard possible le temps que les gens arrêtent de venir voir les candidatures sur votre forum et ainsi éviter de me faire plagier bêtement.


Bonne continuation & bonne chance à mes "concurrents",
Amicalement,
Dam'.


PS : pour ce qui est de la longueur de mes messages : excusez-moi mais le rapide & le concis ne sont pas ma tasse de thé Razz
N31M4D
N31M4D

Messages : 547
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par vital Sam 7 Mai - 14:05

Extrêmement lourd signifie, extrêmement lourd dans tes écris. Qu’est-ce que tu ne comprends pas là dedans (?) ce n’est pas une sauce gratuite, juste mon ressenti. Pourquoi « Fin psychologue » si j’avais à prendre la décision de refiler le compte en question je te le donnerais, à toi, pour la raison suivante : Quand tu écris c’est du flanc. Le volume de sympathie mis là dedans frôle l’écœurement. Seulement il le frôle et ne l’atteint pas, ce qui rend ton numéro émotif, dans le sens où tu nous touche droit au cœur. En somme tu fais un jolie un numéro.


vital

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par wormouche Sam 7 Mai - 21:53

Je pense que tu es un peu méchant la vital, on peut expliquer ce que l'on trouve lourd.

Ce que je trouve lourd c'est le fait que ton "toi" fasse le débile du début à la fin et que ton "autre personnalité" te casse et rappelle que tu es un gros débile.
Au début j'ai trouvé ça drôle et original, mais quand c'est quasiment dans chaque réponse au bout d'un moment c'est lourd.
Si je pouvais te donner un conseil ce serait peut être d'alléger tout ça. Mais le problème c'est que si c'est allégé les autres trouverons peut être ça moins marrant.
Le problème du style de ta candidature c'est que ça va énormément plaire à certain et beaucoup déplaire à d'autre.

Et aussi autre remarque : dans ta candidature le "toi" et l'"autre personnalité" sont tellement différent, l'un est vraiment con, l'autre blasé et un peu méchant, qu'on a pas l'impression de te découvrir. Aucun des 2 n'est réellement toi et il faut donc attendre l'après candidature, là où tu parles avec nous pour voir que tu es en faite un mec sympa!
Et qui accepte bien la critique! Je dois dire que je suis heureuse de voir que tu ne te braques pas alors que l'on a quand même été très critique, beaucoup l'aurait fait et une très mauvaise ambiance aurait pu régner sur cette candidature, mais ce n'est pas le cas, hein? Smile


Dernière édition par wormouche le Sam 7 Mai - 22:00, édité 1 fois
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par Anorion Sam 7 Mai - 21:58

Le plagiat, vraiment pas de bol et pourtant si habituel pour les candidatures. Merci je comprends mieux maintenant Smile
Je pense que ce que les gens veulent dire par lourd c'est que, ton petit jeu de la double personnalité est bien drôle et bien joué, mais tu le fait durer tellement longtemps... Pour rappel "les meilleurs blagues sont les plus courtes". En tous cas c'est comme sa que je l'ai compris. (Sa ce rapproche de ce que je voulais dire en disant que c'était lassant).
Mais d'un autre coté tu as commencé ta candidature comme ça, et si tu avais arrêté a un moment ça n'aurais pas eut de sens non plus donc tu a bien fait de continuer ainsi je pense.

PS: C'est pas vrai Worm elle est pas méchante d'abord!
Edit: Bon Worm explique ça mieux que moi et plus vite^^

Anorion

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par N31M4D Sam 7 Mai - 22:18

D'accord merci de vos explications Very Happy
Ton commentaire me faire vraiment plaisir Vital, même si je ne le fais pas exprès ^^

Pour ce qui est du côté "lourd", je comprend mieux maintenant...Dans l'avenir je penserai à alléger un peu plus ma candidature car je suis tout à fait d'accord avec toi, Worm', quand tu dis que ce genre de mini-RP peut "énormément plaire à certains et beaucoup déplaire à d'autres". Donc j'y repenserai, car je préfère que tout le monde me trouve relativement drôle sans en écœurer certains, quitte à paraître moins marrant pour d'autres.

Worm', pour ce qui est de la double personnalité : aucune n'est moi, et c'est ça le but recherché. L'une est trèèès bête et l'autre est trèèès méchante, or je ne me déprécie tout de même pas au point de dire que je suis bête et je suis totalement pacifiste et gentil avec tout le monde. C'est pourquoi la fin de ma Candidature et mes réponses ultérieures ne sont plus faîtes sous le mode RP mais avec ma vraie personnalité.
Et, effectivement, comme je l'ai dit "toute critique est bonne à prendre" et chacun ne demande qu'à s'améliorer : je ne me braque pas si facilement Razz


Merci à tous pour vos commentaires, j'attends vos questions si vous en avez,
Bon Game,
Amicalement,
Dam'.
N31M4D
N31M4D

Messages : 547
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par Threider Dim 8 Mai - 3:14

Yo',

Et bien et bien, je rentre de beuverie, j'ai mal à la tête, et que-ce que je découvre? Une nouvelle candidature. Smile

Malgré mon état pitoyable, j'ai réussi à tout lire ! Même pas peur ! pirat
Donc mon constat est que j'ai apprécié ta candidature, sous toute ses formes. Il y a en effet certains passage lourd, je pense que tu as une idée desquelles, mais de toute façon c'est comme dans un film, tout n'est pas parfait. Et pour moi j'apprécie l'effort que tu as fait pour nous proposés un RP dans ta candidature ! C'est osé, mais pour moi cela a fonctionné. Bien que les risques de déceptions peuvent être encore plus grande... Ça marche pas à tout les coups.

Tu as pour ma part un bon état d'esprit.

Ensuite commençons les questions car moi tout se que j'ai pu lire c'était des critiques de ton RP, et non des questions à proprement parler sur l'éventuel avenir entre toi et le compte proposé (J'vous taquine les filles non stresse ! affraid).

Comment souhaite tu progressé dans le classement avec ce compte "à ta sauce"?
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par N31M4D Dim 8 Mai - 3:27

C'est vrai que nous n'avons pas beaucoup parlé du compte, doinc voici ma vision des choses en ce qui le concerne.

Tout d'abord, je le vois sur le long terme. En effet, si vous me choisissez pour le reprendre je commencerai par supprimer la colonie ne possédant que 160 cases. Ensuite, je monterai un tout petit peu les défenses pour pouvoir jouer à ma façon : avec quelques dizaines de PTs/colo, je rapatrie une fois par jour toutes les ressources sur la planète principale. Ensuite, je monterai la technologie Astro' pour pouvoir avoir plus de planètes et faire quelques expéditions. Je compterai également monter un peu les Nanites qui ne sont pas très hautes pour le moment... Et pour finir je monterai les mines à fond, en commençant par égaliser les niveaux sur toutes les planètes et monter le tout petit à petit.

Ce qui donne, en bref :
1- suppression de la colo à 160 cases,
2- petit up des défenses,
3- création de GTs pour la PM & de PTs pour les colonies,
4- égalisation du niveau de toutes les mines,
5- up Astro,
6- up Nanites,
7- minage sans fin Very Happy


Si vous avez d'autres questions : je ne bouge pas Wink
Amicalement,
Dam'.
N31M4D
N31M4D

Messages : 547
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par Threider Dim 8 Mai - 5:48

Des projets pour la recherche? Style orienté mineur ou deutier? Def-def ou bunker?
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par punksalad Dim 8 Mai - 6:55

Salut!

Bon je vais décevoir Wormy mais je fais partie des gens qui adorent ta candidature. Etant donné que j'ai un père qui fait souvent dans le "lourd" (mais genre vraiment lourd vous avez même pas idée), j'aime bien comment tu as tourné tout ça.

Sinon comme Threider j'aimerai bien savoir ce que signifie "monter la défense" parce qu'au final c'est un peu vague ^^ Etant donné que tu dis que tu rapatrie les ressources sur la planète principale un fois par jour je suppose un minimum de défense sur chaque planète + bunker sur la PM?

Voila sinon bonne chance pour la candidature, je sens que ça va être serré!
punksalad
punksalad

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par wormouche Dim 8 Mai - 7:10

Non non ça ne me déçoit pas du tout! On est tous tombé d'accord sur le fait que soit on adore, soit pas du tout. Je respecte totalement que les autres adore ^^
Et de toute façon ce n'est qu'une question de style de candidature, ça ne veut pas dire que ne l'apprécie pas en dehors de ça! Smile
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par punksalad Dim 8 Mai - 7:13

^^" Ouais pas faux j'avais zappé cette phrase xD

Mais c'est vrai qu'à coté de ça je respecte vachement ton esprit constructif et la manière dont tu encaisses les critiques. C'est pas tout le monde qui serait resté aussi calme.
punksalad
punksalad

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par wormouche Dim 8 Mai - 7:18

Je respecte aussi! [Reprise du compte WhiteMan63] Dam' 263511
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par Threider Dim 8 Mai - 7:33

J'avoue que moi j'aurai pété une durite... Sa doit être bien d'être zen comme ça quelques fois... Tranquillement... [Reprise du compte WhiteMan63] Dam' 585221

Tant que j'y suis, une autre question:

A très très long terme, tu pense gardé un style stable ou changé? (Du moment que tu reste mineur qu'on soit d'accord... Razz).
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par N31M4D Dim 8 Mai - 7:45

Arrêtez, je n'ai aucun mérite franchement Embarassed
Merci pour ton message Punk' Very Happy

Pour te répondre, Threider, pour moi les techno' sont comme tout : il faut les monter mais sans plus...
En ce qui concerne la défense, je compte effectivement me faire des petites défenses sur toutes les colonies & un bunker (pas trop imposant tout de même) sur la PM.
Mon style est plutôt un mélange entre Mineur & Deutier : à long terme je ne vois pas de flotte mais des mines, toujours des mines. Produire un maximum de Deut, le vendre à ces bourrins de raideurs, utiliser les ressources que je produis et que je gagne de cet échange pour monter mes mines, pour produire encore plus de Deut, etc.

Pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée de ce que j'imagine pour le compte que vous donnez, voici un aperçu de mon compte sur l'Univers 36. J'aimerai que ce compte, si vous me choisissez pour le reprendre, ressemble à celui-ci sur le très long terme.


Rapport du compte de Doub uni 36.fr
Généré le 08 Mai 2011 by InfoCompte v3.3.2


[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Points
- Points mines : 5.436.398 ( 65.1 % )
- Points autres bâtiments : 1.481.937 ( 16.5 % )
- Points défense : 820.464 ( 9.8 % )
- Points technologie : 549.617 ( 6.5 %)
- Points flotte : 151.855 ( 1.8 %)
Points totaux : 8.436.716 ( dont 87.8% points indestructibles)


[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Production
  • Métal : 6.966.048
  • Cristal : 2.182.104
  • Deutérium : 1.557.144



[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Planet
|_181_|_206_|_202_|_180_|_205_|_257_|_163_|_178_|_179_| Case utilisées => Moyenne = 194.6
|_192_|_319_|_235_|_188_|_243_|_295_|_198_|_203_|_200_| Case totales => Moyenne = 230.3


[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Batiment
Planétaire
Mines
|_36_|_36_|_36_|_36_|_36_|_36_|_33_|_36_|_36_| Mine de métal => Total = 321
|_30_|_30_|_30_|_30_|_30_|_30_|_27_|_30_|_30_| Mine de cristal => Total = 267
|_31_|_31_|_31_|_31_|_31_|_31_|_28_|_31_|_31_| Synthétiseur de deutérium => Total = 276

Stockage
|__8_|_10_|__9_|__9_|__9_|_16_|__9_|__8_|__8_| Hangar de métal => Total = 86
|__6_|__8_|__7_|__6_|__7_|_14_|__7_|__7_|__7_| Hangar de cristal => Total = 69
|__6_|__7_|__7_|__5_|__6_|_13_|__7_|__6_|__6_| Réservoir de deutérium => Total = 63

Energie
|__0_|_12_|_11_|__0_|_11_|_16_|__0_|__0_|__0_| Centrale électrique de fusion => Total = 50
|_32_|_32_|_31_|_31_|_31_|_32_|_32_|_31_|_31_| Centrale électrique solaire => Total = 283

Construction
|_10_|_10_|_11_|_10_|_10_|_16_|_10_|_10_|_10_| Usine de robots => Total = 97
|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__6_|__4_|__5_|__5_| Usine de nanites => Total = 45
|__5_|__0_|__0_|__5_|__0_|__5_|__1_|__4_|__4_| Terraformeur => Total = 24

Militaire
|__8_|_10_|_10_|__8_|_11_|_14_|__8_|__8_|__8_| Chantier spatial => Total = 85
|__0_|__0_|__0_|__0_|__1_|__6_|__0_|__0_|__0_| Dépôt de ravitaillement => Total = 7
|__5_|__6_|__4_|__4_|__5_|__8_|__2_|__2_|__3_| Silo de missiles => Total = 39

Scientifique
|__0_|_10_|_10_|__0_|_12_|_14_|__2_|__0_|__0_| Laboratoire de recherche => Total = 48

Lunaire
Stockage
|__0_|__0_|__0_|__0_| Hangar de métal => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_| Hangar de cristal => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_| Réservoir de deutérium => Total = 0

Construction
|__7_|__0_|__7_|__7_| Usine de robots => Total = 21
|__6_|__0_|__7_|__4_| Base lunaire => Total = 17

Militaire
|__0_|__0_|__1_|__0_| Chantier spatial => Total = 1
|__5_|__0_|__6_|__0_| Phalange de capteur => Total = 11
|__1_|__0_|__1_|__0_| Porte de saut spatial => Total = 2


[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Labo

Technologies de combat
Technologie Armes: 16
Technologie Bouclier: 15
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 16
Technologie Espionnage: 14

Technologies de vaisseaux
Technologie Ordinateur: 14
Réacteur à combustion: 16
Réacteur à impulsion: 11
Propulsion hyperespace: 9

Technologies annexes
Technologie Energie: 13
Technologie Hyperespace: 10
Technologie Ions: 14
Technologie Laser: 16
Technologie Plasma: 10
Réseau de recherche intergalactique: 5
Astrophysique: 16
Technologie Graviton: 1


[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Flotte

Vaisseaux civils
Petit transporteur: 4.140
Grand transporteur: 5.544
Vaisseau de colonisation: 5
Recycleur: 2.509
Sonde d`espionnage: 949
Satellite solaire: NaN

Vaisseaux de combat
Chasseur léger: 115
Chasseur lourd: 83
Croiseur: 100
Vaisseau de bataille: 6
Traqueur: 5
Bombardier: 4
Destructeur: 4
Étoile de la mort: 1



[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Defense
Planétaire

|__3_445_|__7_277_|__5_833_|__7_500_|__7_117_|113_399_|____771_|__3_666_|__4_353_| Lanceur de missiles => Total = 153.361
|__8_099_|__1_577_|__4_959_|__4_626_|__2_899_|_34_699_|______8_|__3_089_|__6_777_| Artillerie laser légère => Total = 66.733
|_____75_|_____95_|____115_|____285_|_____90_|__5_445_|____320_|_____75_|_____73_| Artillerie laser lourde => Total = 6.573
|_____40_|_____30_|______2_|____310_|______0_|__2_160_|______0_|______1_|______3_| Artillerie à ions => Total = 2.546
|_____33_|_____12_|_____32_|_____20_|_____12_|__2_409_|______0_|______1_|_____11_| Canon de Gauss => Total = 2.530
|_____45_|_____26_|_____42_|_____44_|_____57_|__1_275_|______0_|_____10_|_____52_| Lanceur de plasma => Total = 1.551
|______1_|______1_|______1_|______1_|______1_|______1_|______1_|______1_|______1_| Petit bouclier => Total = 9
|______0_|______0_|______1_|______1_|______0_|______1_|______0_|______1_|______1_| Grand bouclier => Total = 5
|_____50_|_____60_|_____40_|_____40_|_____46_|_____80_|______0_|_____20_|_____30_| Missile d`interception => Total = 366
|______0_|______0_|______0_|______0_|______2_|______0_|______0_|______0_|______0_| Missile Interplanétaire => Total = 2

Lunaire
|______0_|______0_|__3_837_|______0_| Lanceur de missiles => Total = 3.837
|______0_|______0_|______0_|______0_| Artillerie laser légère => Total = 0
|______0_|______0_|______0_|______0_| Artillerie laser lourde => Total = 0
|______0_|______0_|______0_|______0_| Artillerie à ions => Total = 0
|______0_|______0_|______0_|______0_| Canon de Gauss => Total = 0
|______0_|______0_|______0_|______0_| Lanceur de plasma => Total = 0
|______0_|______0_|______1_|______0_| Petit bouclier => Total = 1
|______0_|______0_|______0_|______0_| Grand bouclier => Total = 0
|______0_|______0_|______0_|______0_| Missile d`interception => Total = 0
|______0_|______0_|______0_|______0_| Missile Interplanétaire => Total = 0


A noter que j'ai lancé Astro 17 aujourd'hui Very Happy


Si vous avez d'autres questions : je reste à votre entière soumission disposition Smile
Amicalement,
Dam'.


PS : je vous avais prévenu que j'étais un peu Peace & Love Wink D'ailleurs les gens trouvent souvent ce côté-là plus "lourd" que mes RPs de candidatures Razz
N31M4D
N31M4D

Messages : 547
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par wormouche Lun 9 Mai - 4:41

Le programme que tu as prévu pour le compte si tu étais choisi (en fin de page précédente) me conviens parfaitement, je trouve que tu as tout à fait raison!
Concernant ton compte sur l'uni 36 tout d'abord GG ^^
Et sinon j'ai une remarque. Nous avons eu un débat qui est apparu sur la candidature de Anorion à propos des CEF, et j'ai vu que tu en avais un peu fait sur ton compte. Alors est ce que pour toi c'est intéressant d'en monter? Tu ne l'as pas fait sur toutes les planètes, est ce que parce que ça n'a pas été satisfaisant?
Tu as également fait des terraformeur, trouves-tu ça rentable?
Et au niveau défense tu n'a quasiment pas fait de plasma, tu ne trouve pas ça bien?

(C'est juste des questions que je me pose, il n'y a aucun piège là dedans hein! Je suis juste curieuse et ton expérience pourrait nous être profitable)
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par N31M4D Lun 9 Mai - 5:13

Pour répondre à ta question sur les CEF, permets-moi de me citer Wink
N31M4D a écrit:
En ce qui concerne votre débat sur CEF / pas CEF, je dois avouer que je ne me suis jamais penché sur le problème...Sur mon compte actuel, j'ai CES lvl 32 sur toutes mes planètes pour un CEF lvl 0 pour économiser de la place...En ajoutant mes quelques 500 satt'/ planète, je m'en sors très bien je trouve ^^

Donc, en fait, tu viens de me faire réaliser que j'avais des CEF sur certaines planètes et pas sur d'autres...xD
A part quelques planètes placées en fin de système solaire, les autres sont en positif au niveau de l'énergie, mais le fait que tu me fasses remarquer que j'ai des CEF m'a fait gagner un peu de Deut : merci beaucoup Very Happy
Les CEF ne me sont pas utiles car je suis plutôt adepte des CES + satellites solaires, qui est un mix très convaincant sur mon compte actuel Smile

En ce qui concerne les Terra, je les trouve indispensables pour certaines planètes car le manque de place est le pire ennemi des Mineurs or, n'ayant envie de me fixer aucune limite tout en développant toutes les planètes, je trouve les Terraformeurs rentables sur le long terme.

Pour les plasmas, c'est simple : je n'en ai pas besoin. Tous les soirs, j'envoie la production journalière de toutes mes colonies sur ma PM bunkerisée (qui possède quelques plasmas tout de même..^^) d'où je ghost ma flotte de GTs, ainsi les raideurs nocturnes ( Arrow [Reprise du compte WhiteMan63] Dam' 888851 ) ne voient presque aucune ressource dessus et ne sont donc pas attirés par moi. La construction de plasmas semble ainsi inutile vu que le seul moment où j'ai beaucoup de ressources sur mes colonies : je les vide Smile

Si vous avez d'autres questions / remarques / méchanceté à dire sur mon RP "lourd" : n'hésitez pas Very Happy
Amicalement,
Dam' Smile
N31M4D
N31M4D

Messages : 547
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par wormouche Lun 9 Mai - 5:19

lol je pense qu'on va arrêter de parler de ton RP, il plait tout de même à beaucoup de monde!

Sinon de rien pour les CEF, j'avais l'impression que tu en avais déjà parlé effectivement mais je ne voyais pas où à part dans ta candidature alors je me suis dis que si c'était pas là c'est que j'avais du confondre avec quelqu'un d'autre ^^
Ravie d'avoir tout de même servi à quelque chose!

Si d'autres question me vienne je t'en ferais part, mais tout l'instant tout ce que tu nous as dis concernant tes intentions me plaisent beaucoup.
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du compte WhiteMan63] Dam' Empty Re: [Reprise du compte WhiteMan63] Dam'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum