La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Reprise de compte WhiteMan63 → vital

+3
Threider
punksalad
vital
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par vital Mer 4 Mai - 11:47

Bonsoir à tous !

Tout d'abord je tenais à dire que je suis très intéresser par la place de danseuse transformiste. Donc pour mes référence j'ai travailler 4 ans dans le cabaret Michou et avant ça j'étais danseuse au club Macoumba et aussi de petit inter-mitant en tant que danseuse au "folies bergères".

Mon taux d’alcoolémie étant trop faible pour faire la danse du ventre je vais plutôt concentré mes écris "à la recherche du nouveau repreneur" Donc je me présente vital de mon vrai nom (vous êtes pas forcez de me croire Laughing) 21 ans qui va sur ses 22 ans (si si). C'est là que vous vous dîtes mais qu'est-ce qui fout ce con ? eh bien les gars ! je suis étudiant en graphisme et communication visuel mais surtout en com. Dans la vie réel j'ai un penchant pour la bouffe libanaise, japonaise, oriental (vive l'exotisme !) à part la bouffe je dessine, peins aime le cinéma avec un A (ou un grand C clown) j'aime sortir faire le fête au point d'en avoir aucun souvenir si ce n'est une terrible douleur dans ma partie postérieur (rire). Un bon vivant mais aussi un mélodramatique-romantique ambulant, même si je le cache plutôt bien. J'adore aussi aller voir des expos artistique ça me rappel que je ne suis toujours pas Homo. Sinon Ogame parce que bon, c'est pas tout mais je sais y jouer (on dirait pas) eh bien si !

Le spitch à commencer sur l'univers 4 grâce ou à cause d'un ami qui venait de se lancer là dedans. à l'époque c'était archaïque (si on compare à maintenant) Les sondes avait du slot et le traqueur était encore à l'état idée. Qu'est-ce que je peux en dire ? hum... le début, le mien était un peu merdique top 700 Raideur un peu plus un peu moins. Après avoir compris le rodage de Ogame j'ai décidé d'entamer une nouvelle aventure Uni 14, top 250 Minier devenu Ripeur. Compte que j'ai finalement céder à un pote qui c'était fait hacké le siens. Puis vint l'univers 25 ( oui je sais c'est chiant, et encore vous avez pas fini de lire, surtout que je rajoute exprès du texte inutile ha ha ! Very Happy) L'univers 25 ! donc là parcours standard cette fois top 150 Mineur pur, membre actif et diplomate d'une ally auquel je garde un excellent souvenir. (dans cette histoire réside des années) cet univers fut probablement l'outil de mes meilleurs rencontre au sein du jeu. Pour une raison X ou Y Je mis fin à mon compte univers 4 pour reprendre sur celui dit de 44 (ne me demandez pas les pseudos j'en ai eu tellement) encore une fois Minier agressif qui donne à long terme une place top 50 stable. Pour une raison IRL j'ai du abandonner mes comptes qui ont fait le bonheur de débutant. La belle affaire étant régler me voilà tout nu (sans couteau) univers 51 dans une alliance à base de fruit Raideur la meilleur en top membre, vraiment le gratin. Moi 18éme une flotte impressionnante mes ally dans le même genre notamment le top 1. Jusqu'au jour ou une urgence me tomba dessus, ayant l'impossibilité de me mettre en MV je confie mes Login à mon boss qui en profita pour exploser ma flotte à son intérêt. En tant que joueur top 20 j'ai eu la chance d'être sans cesse espionner ce qui as fait alerter mes ennemies qui m'ont soutenu lors de mon retour, procès ayant eu lieu il m'a été donné d'être banni ainsi que mon ancien Boss. Depuis j'ai rendu 2,3 service en babysittant des comptes mais rien de sérieux.

Aujourd'hui je n'ai pas le temps mais aussi pas l'envie de reprendre l'aventure de zéro. Pour cela l'option de reprise me convient tout à fait. Je vous avoue n'avoir pas regarder l'état du compte qu'importe, si j'en suis propriétaire il sera remodeler d'une façon à être le plus productif possible (je deviens sérieux).

Comme j'ai fais exprès d'oublier un tas de chose je vous invite à prendre l'apéro et me posez vos questions autour d'alcool et de cacahuète qui sente la pisse.


Dernière édition par vital le Mer 4 Mai - 13:02, édité 1 fois

vital

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par punksalad Mer 4 Mai - 11:55

Salut a toi

Tu n'as pas regardé le compte mais quand tu dis que tu veux être le plus productif possible tu peux donner quelques précisions sur tes objectifs a court et long terme (exemple a quel niveau tu compte monter tes mines dans un premier temps?)

Sinon (allez je relance le débat!) tu es pour les sat? pour les CES ou CEF? ^^

Puis n'hésite pas a venir blablater avec nous au bar (nos cacahuètes sentent bon, promis!)

Et surtout bienvenue sur le forum Wink
punksalad
punksalad

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par vital Mer 4 Mai - 12:05

Pour moi il n'y a pas de débat à moins qu'il ait encore modifier la CEF. En général je monte mes centrale solaire jusqu'au niveau 27 après ça je l'ai trouve un peu cher. Moi je dis vive les satellites 300,400 c'est pas un problème à géré surtout que je suis adepte de défense fictive, c'est à dire un fort niveau de tech espionnage. En plus d'avoir un bunker et des Transporteurs sur toute mes planètes.

à quel point je compte monté mes mines tu veux plutôt dire quand est-ce que je serais d'avis de l'ai stopper (?) 33M/29C/30D.

vital

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par punksalad Mer 4 Mai - 12:07

ok Smile pour moi plus de questions tu en auras surement demain de la part des autres (ils sont très curieux et trop bavards!)
punksalad
punksalad

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par Threider Mer 4 Mai - 12:34

Salut & bienvenu ici l'ami !

Tu as l'œil, mais il faudrait que tu l'ai encore plus gros pour tout de même pour t'intéresser au compte que tu souhaite acquérir, et nous dire concrètement se que tu souhaite monter, par rapport à ces stats actuelles !

Justement, ouvrons le débat de la CEF ! Qu'en pense-tu? Se que tu aime? Se que tu rechigne?

En tout cas ta candidature m'a bien plu, on voit que tu as une bonne réserve d'humour (gras?). Bon courage ! Il est trop tôt pour que je continu à faire fonctionner mon cerveaux maintenant... Je pense te poser des questions plus tard, donc demain ! (Ou tout à l'heure comme tu veux...).

Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par vital Mer 4 Mai - 12:44

Demain c'est mieux parce que moi aussi je dois rejoindre le doux pays des rêves.

Au niveau humour ça varie, là je joue un peu les rebelles transformiste mais c'est pas toujours le cas. Bonne nuit, Bise.

vital

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par wormouche Mer 4 Mai - 15:06

Bonjour et bienvenu sur le forum! Smile

Ta candidature m'a bien plus, c'est sympa à lire ^^ et tu as l'air pas mal non plus ^^
Sinon, j'aurais voulu savoir, étant donné que tu dis n'avoir pas le temps de reprendre l'aventure de zéro, auras-tu le temps de t'occuper d'un compte à reprendre? Il faudra y passer un peu plus de temps, au début, qu'un compte que tu aurais monté toi même.
Et puis, seras-tu présent tout les jours sur le forum? A quelle fréquence te connectes-tu?
Ici on aime bien parler, déconner, et on aime bien avec des membres actifs et déconneur comme nous Smile Je pense que pour la 2e partie tu fais bien l'affaire, mais je me permets de poser la question pour la première!

Et aussi, toi qui a été quand même dans un bon top comme nous, est ce que le fait de te retrouver dans une alliance tranquille de deutier ne te pose pas de problème? On a pas pour objectifs de devenir une grosse alliance... (même si on aime bien quand même quand on progresse dans le classement!)

Et enfin, tu n'a pas regardé l'état du compte de Whit', c'est dommage, je pense qu'on aurait voulu avoir ton avis à se sujet. S'il y avait des aimes de tu appréciait ou que tu n'aimais pas dans le compte, et ce que tu comptait commencer par faire par exemple!


Sur ce, bonne chance pour la suite! Et peut être se retrouverons-nous au bar! Smile
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par vital Mer 4 Mai - 18:07

J'ai pas beaucoup dormi mais ayant à faire d'ici pas longtemps je ]ne tarde pas pour vous dire que si le sommeil est bon conseillé alors il m’en a était donné d’en avoir cette nuit. Je m’explique, après avoir regarder le compte en question j’ai déceler des solutions à mettre (vite) en application.

Mines actuel :
|_28_|_21_|_22_|_28_|_21_|_23_| Mine de métal => Total = 143
|_22_|_19_|_25_|_20_|_20_|_24_| Mine de cristal => Total = 130
|_20_|_24_|_22_|_13_|_20_|_12_| Synthétiseur de deutérium => Total = 111


Monté 7 à 16% (principalement) les mines de métal, deutérium pour les nombreuses technologies et le bon commerce. Les Mines de cristal étant couteuse et d’un niveau pour le moment acceptable elles ne feront l’objet de peu d’accroissement.

Objectif court :
|_28_|_26_|_26_|_28_|_27_|_29_| Mine de métal => Total = 164 |_22_|_21_|_25_|_21_|_22_|_24_| Mine de cristal => Total = 135
|_20_|_24_|_22_|_19_|_20_|_18_| Synthétiseur de deutérium => Total = 123


État d'urgence :
-Astrophysique à monté d’urgence jusqu’au niveau 11. Avenir proche niveau 13
-Boosté le réseau de recherche intergalactique de 1 voir 2 niveau. Si besoin après calcul.
-Monté le niveau d’espionnage de 2 niveau. Le but à terme atteindre le niveau 15.

-Meilleur échange entre planètes, plus de vaisseau de transport, 45 Grand et 52 petits parts planètes. Nombres variable suite à la fluctuation des mines.
-Augmenter considérablement le nombre de satellites solaire. Variable au niveau d’espionnage et de la défense sur l’habitat.

-Augmenter les nanites au sol sur les planètes grosses ouvrières.
-Ne pas trop touché au centrale solaire, pas dépassé le niveau 27.
-Construire des laboratoires de niveau + 10 (combo avec le réseau intergalactique) un peu partout sauf la planète à 160 cases (qui attendra d’être terra formé pour bénéficier d’option moins importante)
-Abandonner totalement l’idée de silo, niveau 2 étant suffisant pendant un lourd moment.

-Construction d’un bunker situé au mieux possible pour les échanges.
-Expansion Canon de gauss et Lanceur de plasma. (But étant de ne pas être infranchissable mais de créer une perte si attaque)
-Petit et Grand bouclier sur chacune des planètes même celles future.


Long terme :
création d’au moins 3 lunes et envisagé la technologie graviton. Expansion permanente de toutes Mines confondu et de l’astrophysique au moins jusqu'à avoir 9 planètes. (10 étant difficilement rentables).

Après il y’a des plans (guerre) que je me réserve de cité en partie publique, ce n’est pas qu’il à yeux pour nous lire mais pas la peine de suscité attention et idée.
___________________________________________________________________________

[Maintenant vos questions]:

Aura-tu asser de temps à consacré au compte ? La réponse je ne la connais pas, du moins pas totalement bien que j’imagine pouvoir jonglé vie et jeu. Après tout je l’ai déjà fait. Surtout que à terme le compte n’aura besoin de moi à peine tous les 2 jours sauf si option de Raid je prends.

Le forum, ton niveau de passage quel est-il ?
Eh bien mon chères Ardisson sache que ce qui m’attire chez une ally c’est son forum, je le veux clair pas de manga et des guerrier surpuissant de la mort qui tue avec du gif à rendre aveugle n’importe quel geek. Je prend plaisirs à participer si les sujets qui l’a compose ne sont pas uniquement orienter vers le flood.

Que penses-tu du CEF ? Je n’en pense rien, actuellement j’ignore si Ogame à ReRemodifer ce bâtiment mais dans mes souvenirs il n’a jamais été bon d’en abusé n’y même dans faire, ceci dit après étude.

Ton Ex classement un obstacle pour nous ? Non il ne l’ai pas, tout simplement comme je le dis il n’a aucune importance mis à part qu’il m’est impossible d’être en dessous du top 100. C’est un orgueil personnel et presque acquis.

Notre alliance ce veux être plutôt tranquille et pas forcément dans le gratin, tu en penses ? ça va peut être paraître un peu simple mais j’ai toujours choisis mes alliances en fonction de leurs thème, puis vint les affinités qui sont souvent bonne.


J’espère ne pas avoir déformé vos propos.

vital

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par vital Jeu 5 Mai - 7:04

Mon long texte vous a fait fuir. scratch

vital

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par sharks Jeu 5 Mai - 7:39

hey salut

jolie présentation ..!!
sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par vital Jeu 5 Mai - 10:24

Salut Sharks,

Je souhaite que tu l'ai lu, le reste plus bas également. N’hésitez pas posez vos questions.

vital

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par Threider Jeu 5 Mai - 10:31

Questions types que l'on retrouve dans tous les entretiens:

"Pourquoi toi plus qu'un autre?" "Pourquoi devrions choisir quelqu'un comme toi, plus qu'un autre?"
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par vital Jeu 5 Mai - 11:22

Pourquoi moi plutôt qu’un autre ? En dehors des compétences « Ogamienne » c’est une question auquel il m’est difficile de répondre. Je la laisserais bien aux membres de l’alliance. Anorion à l’air d’être un mec sympa, il mérite sa place autant qu’un autre, autant que moi si je peux me permettre. Après il est vrai que mes disponibilités sont asser large vu le temps que je dois passer sur un PC quotidiennement et si vraiment je dois en revenir à mon expérience les histoires « d’arrivé en retard sur un univers » ne sont certainement pas des excuses mais plutôt un enjeu.

Bonus : Mes comptes Minier n’ont jamais subi plus de 3 attaque parts année (hors mis sondes).

vital

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par punksalad Ven 6 Mai - 11:32

Désolée de pas avoir lu plus tot grosse soirée hier ^^

J'aime bien tes réponses et ton "plan d'attaque" pour améliorer le compte de Whit"et j'ai lu ton gros texte (promis tout en entier)

Par contre pour le top 100 va falloir d'abord nous dépasser avec worm Razz et on va pas se laisser faire facilement Wink
punksalad
punksalad

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par vital Dim 8 Mai - 12:41


Je vais grignoter d’avantage le peu de « sainte image » que j’inspire en soumettant une autre interpellation ; jusqu'à présent des efforts de présentation et d’hypocrisie (en partie) nous ont été demandé. Là-dessus on s’en est tous plutôt bien sortie mais, parce que y’a un « mais » dans cette histoire on est bien seul.. On nous parle de reprendre un compte de s’intégré à l’alliance de part ce fait participer à sa vie et le constat c’est que vous autres membres inscrit, joueurs de Hydra vous vous en collez ! Le forum bouge peu hors jeu de flood (sans réel intérêt) alors je me demande si il vaut la peine de se battre pour des gens qui sont non représentatif des valeurs demandé.

Je demande réponse à mon interpellation même si ça doit mettre en péril ma chance d’accéder au compte Minier. Au fond j’ai juste envie de jouer et vous je me demande (?)

vital

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par wormouche Dim 8 Mai - 15:08

Je pense que quand on parler de s'intégrer et de participer à la vie active il s'agissait principalement du flood (malheureusement pour toi...). Tu as du voir qu'on était de bon floodeur et c'est ce qui permets la cohésion et l'entente qui est très bonne entre les membres. On est là pour s'amuser, après tout c'est un jeu.
Les sujets sérieux, ils existent, mais c'est pas un grand débat tous les jours non plus.
Je peux comprendre que tu ne soit pas floodeur, que tu pensais qu'on serait plus sérieux que ça, et que tu sois déçu. Mais c'est nous, et si tu ne te plait pas dans cette ambiance je peux le comprendre, mais peut être devrais-tu retirer ta candidature...
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par Anorion Dim 8 Mai - 17:15

Je pense comprendre ce que veut dire Vital car dans mon alliance de l'univers 13 le forum était un espace sacré, et il était mal vu d'être trop actif dans le bar si on ne l'était pas ailleur. Et c'était encore pire lors de la mise en place d'un forum commun a notre alliance et ses trois alliés lors de la guerre pour faciliter les conversations et les plans d'attaque.
Mais moi personellement, après avoir vécu ça (c'était très sympa, et chaque post avait son utilité donc tout était très interresant) j'aime bien l'ambiance de ce forum, sans prises de tête. C'est reposant^^ Et il n'es pas trop tard pour instorer un peu de sujets serieux ici non plus^^

Anorion

Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par vital Lun 9 Mai - 0:54


Donc Wormouche tu es en train de me dire qu’ici les valeurs partagés sont le flood et aussi le flood. En dehors de ça la coalition est une utopie ? On ne défend rien, on existe seulement pour que les Raideurs puissent continuer de Raider (Tels le Bousier qui fait roulé sa boule de merde). Une alliance regroupe des humains, des humains qui ont des activités en dehors d’Ogame qui ont une histoire, des pensées. Si s’inscrire ici c’est juste monté des stats en parlant que de rien et de pas grand-chose. Alors là oui je me retiré.

J’attends quand même plus de réponse. Je pense avoir au moins droit à cela.

vital

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par wormouche Lun 9 Mai - 1:20

Non la coalition n'est pas une utopie, elle fait parti des sujets sérieux de cette alliance mais la discussion à plutôt été entamée sur le forum des farmers et n'est pas très alimentée en ce moemtn, c'est vrai.
Je pense que pas que l'on puisse dire que nos valeur sont uniquement le flood. Nous avons des sujets sérieux, mais je dirais surtout que nos valeurs c'est plus le partage de notre bonne humeur, créer un groupe de pote, parler de tout ce qu'on a envie de parler, discuter, et pas uniquement d'ogame.

Je laisse la place aux autres pour te répondre, je ne peux pas dire grand chose de plus.
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par N31M4D Lun 9 Mai - 3:05

Plop Vital,
Je comprends tes inquiétudes : une Alliance qui ne vit que par et pour le flood ne sert à rien.
Cependant, je pense qu'actuellement pour nous 3, qui souhaitons récupérer ce compte, le seul moyen de prouver notre activité et de nouer des liens avec les membres de cette Alliance est le Bar et le Flood.

Des sujets sérieux, il doit bien y en avoir un minimum, seulement je suppose qu'ils sont en partie interne. Donc, pour le moment, nous devons nous contenter du Bar avant qu'un d'entre nous puisse avoir l'honneur de découvrir et de participer aux sujets plus sérieux.

Après ce n'est que mon analyse, mais étant externe à l'Alliance, je ne peux pas en dire bien plus Wink
Bonne continuation,
Amicalement,
Dam'.


Dernière édition par N31M4D le Lun 9 Mai - 4:06, édité 1 fois
N31M4D
N31M4D

Messages : 547
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par wormouche Lun 9 Mai - 3:36

Ah oui, j'oubliais que vous ne voyiez pas tout le forum...
Je sais pas quels droit Threider vous a donné, mais vous n'avez surement pas accès aux sujets important.
Je pense qu'il viendra confirmer mes dires et donner son propre avis, je ne suis pas la porte-parole de l'alliance.
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par Threider Lun 9 Mai - 5:46

Je confirme se que dit Worm'. Il est normal et indispensable qu'un individu ne faisant pas partie de l'alliance n'ait pas accès à la totalité du forum de celle-ci. Question de sécurité, tout simplement.

Sinon, je vais quand même réagir à la constatation de Vital, qui m'a tout de même dérangé. Je trouve cette réaction un peu primaire avec un manque de tact. Il me semble que tout joueur d'OGame (surtout de vos niveaux à tous les trois) sais que lorsqu'il va dans un forum d'une alliance extérieure à la sienne, il n'a pas accès à tous les droits sauf dérogation, comme les PT ou autres. Tu insinue aussi que nous sommes bon qu'à flooder (je l'ai compris comme ça, j'espère m'être trompé), que la déconne est omniprésente. C'est vrai, elle est omniprésente sur les sujets appropriés. Des sujets sérieux on en a, pas que sur ce forum, on participe chez d'autres alliances, notamment dans la coalition.

Il serait bon de te renseigner avant de balancer ce genre d'insinuation, car malgré tout, elle blesse, elle nous décrédites. Dire qu'elle blesse peux en faire sourire certain, mais étant le gérant de cette alliance, moi je me sens encore plus atteint. Bien que je ne sais pas se qu'en pense les autres.

Nous, nous sommes pas des HardCore Gamer, PGM ou autre, on recherche de l'amusement qu'offre tout jeu digne de ce nom. Atteindre le haut classement est pour nous, le "bonus". Du moment que tout le monde progresse à sa guise et s'amuse dans l'alliance, pour moi, c'est se qui m'importe le plus. Si tu recherche le haut classement tout en t'amusant chez nous, je dirai tant mieux, le principal étant de s'amuser avec nous. Si tu traduit cela par de l'hypocrisie, sache que tu as beaucoup à apprendre des autres, et que sortir un peu te ferai du bien.

Je pense aussi que tu es déçu de la lenteur de la donation de compte. Il est vrai que cela prend un certain temps. Cependant, il faut savoir que nous attendons aussi d'autres candidature. Je pense arrêter le flux d'ici Mercredi. Mais cela ne veux pas pour autant dire qu'on attend Mercredi pour commencer à réfléchir sur l'éventuel repreneur. Nous en avons déjà parlé, nous en avons déjà une idée. Je rappel que j'ai dit ceci sur le board off':

Nous sommes une alliance sympathique qui aime rigoler/s'amuser. Nous aimerions passer autant de bon moment avec le futur repreneur, qu'avec l'ancien propriétaire de ce compte.
On passe rarement de bon moment ensemble sur des sujets sérieux. Des sujets à flood, il y en a, mais il y a d'autres sujets divertissant pour discuter sans flooder.

Nous serons très très attentif concernant la qualité de votre présentation, nous y passerons le temps nécessaire.
Conclusion: Nous prenons notre temps pour bien choisir celui qui conviendrai le mieux à nos attentes, mais aussi le mieux au compte.

Si on est trop lent pour vous, retirez votre candidature. C'est que déjà là, vous n'avez pas le profil requis pour espérer entrer chez nous.
Je manque de tact, je l'assume c'est ma façon de m'exprimer lorsque je suis un petit peu contrarié. J'espère n'avoir choqué/blessé personne.
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par sharks Lun 9 Mai - 5:54

pour ma part sur le flood,

je pense que le flood n'est pas utilise directement au jeu mais indirectement si,; car c'est grâce au flood qu'on apprend à ce connaitre, ba oui on parle pas de soi (IRL) sinon, on parle que du jeu... et donc pas de relation, et se jeu sans relation...mais à quoi sert il?
sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par vital Lun 9 Mai - 10:28

Threider je devrais t’inviter à me relire. Ta conclusion m’a fait soupirer, le genre à dire « je suis fatigué mentalement ». Si c’est moi le primaire c’est que je suis tombé sur la planète des singes. Vraiment je suis fatigué d’être incompris ou que mes propos vous fassent l’effet d’antibiotique. J’en ai marre de passé pour un méchant, marre de brisé mes chances tout ça part souci de franchisse.

J’abandonne. Bon courage aux postulants, soyez marin dans votre tête pensez bulots.

vital

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par Threider Lun 9 Mai - 11:16

Si personne ne te comprend, remet toi en question peut-être? 10 idiots qui te comprennent pas ou 1 idiot qui n'arrive pas à s'exprimer? Ma façon de faire est rude, mais au moins on me comprend...

Malgré toutes ces politesses, bonne continuation dans tes autres reprises, j'espère que tu trouvera la même mentalité que la tienne, sinon c'est pas gagné... Reprise de compte WhiteMan63 → vital 73259
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de compte WhiteMan63 → vital Empty Re: Reprise de compte WhiteMan63 → vital

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum