La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Kamui

+2
sharks
Kamui
6 participants

Aller en bas

Présentation Kamui Empty Présentation Kamui

Message par Kamui Lun 30 Aoû - 20:49

Bien le bonjour nobles Templiers !

Je me présente, Kamui, ancien pirate Ogamer de l'Uni 5 à la retraite depuis 5 ans et qui reprend tout juste du service !

A ce titre je cherche une alliance jeune et dynamique avec un fort potentiel de camaraderie à laquelle joindre mes efforts !

Je dois avouer que mon passé de pirates a quelque peu été inquiété et rebuté par votre status de Templiers, mais la couleur de vos tuniques a tout de même remplis mon vieux cœur d'espoirs ! Malgré tout, j'ai décidé de postuler dans une autre alliance, mais je dois vous avouez que celle-ci semble très peu active pour le moment, et après relecture de leur présentation et de leur forum, elle me semble également trop peu ... littéraire (parenthèse moderne : un peu kikoolol sur les bords quoi !).

Après les encouragements et les lettres chaleureuses envoyé par votre Écuyer Sharks, l'envie de vous rejoindre commence a m'envahir !

Mais avant de poser une candidature ferme et définitive, je préfère prendre un peu de temps pour mieux vous connaitre, et me voici donc dans votre agréable quartier général.

Amicalement et bien à vous,

Ex-Commandant de la flotte pirate Phoenyx,

Kamui
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par sharks Lun 30 Aoû - 23:36

Bien venue sur se forum Kamui.

Enorme, t'étais pirate de l'uni 5? moi j'ai créer l'alliance pirate de l'uni 64 après être entré dans l'alliance pirate de l'uni 16 que j'ai fini par co dirigé...

Excellent.
Bienvenue sur le forum!!
sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par wormouche Lun 30 Aoû - 23:51

Bonjour à toi Kamui et bienvenu sur le forum! Smile

Bon, je ne pense pas qu'ici tu trouveras du kikoolol ^^' c'est déjà un bon point! Razz
Je comprend tout à fait que tu veuilles davantage nous connaitre, on change pas d'alliance comme ça...

Et bien j'espère qu'on te plaira!
Le chef passera surement en début d'aprem pour te rencontrer Smile

A bientôt!
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par Kamui Mar 31 Aoû - 0:52

Bonjour à vous deux !

Merci pour cet accueil chaleureux !

Par contre, non je n'étais pas dans l'alliance "pirate" Uni 5, mais dans l'alliance Phoenyx ! J'ai utilisé pirate parce qu'on était des sortes de pirates de l'air et que nos grades avait un rapport avec ça ! Et puis j'aime bien les pirates
Smile !

Sinon je ne veux pas non plus changer d'alliance, j'ai juste postulé dans une autre alliance sans être accepté encore ! En faite j'en cherche simplement une sympathique ou je pourrais passer du bon temps avec des gens sympa ! Wink



Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par sharks Mar 31 Aoû - 1:58

a ok phoenyx, autant pour moi lol.

elle étati dans plusieurs univers cette alliance si je me trompe pas..?
sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par Kamui Mar 31 Aoû - 2:02

Sharks a écrit:a ok phoenyx, autant pour moi lol.

elle étati dans plusieurs univers cette alliance si je me trompe pas..?


Bah je crois que c'est un nom qui est pas mal utilisé sans avoir forcement de rapport entre les univers, mais c'est souvent écris "Phoenix" ou "Phénix" plutôt que "Phoenyx" !

En tout cas je me souviens pas qu'à l'époque on était dans plusieurs Uni, on avait une Wing Uni 5 aussi, mais je crois que c'était tout !
Smile
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par Threider Mar 31 Aoû - 4:35

Bienvenue à toi sur notre humble Forum, Kamui. Smile

Le chef passera surement en début d'aprem pour te rencontrer

Erf, le chef c'est pris un repos bien mérité, il n'a pas pu être actif en début d'aprèm'. Sad

Sinon je ne veux pas non plus changer d'alliance, j'ai juste postulé dans une autre alliance sans être accepté encore ! En faite j'en cherche simplement une sympathique ou je pourrais passer du bon temps avec des gens sympa !

C'est un petit peu ambigüe je trouve. ^^"
En gros si j'ai bien compris tu es dans une alliance inactif (en gros selon tes dires) auquel tu n'a pas encore été
accepté mais que tu souhaite tout de même rester là-bas? Mais sur ta dernière phrase tu recherche (ou tu fait comprendre que tu recherche encore) une alliance sympa et dynamique. Donc éclaire moi ! Laughing

Sinon bienvenue encore une fois et tu verra que nous sommes des gens plus que très bien (dans le sens non kikoo) et qui savent bien rigoler. ^^
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par Kamui Mar 31 Aoû - 5:54

Bonjour Grand Chef ! Smile

Bon, je suis désolé de pas avoir été trop clair, je vais essayer de mieux m'expliquer !

Je suis un tout nouveau venu sur l'univers Hydra, même si j'ai longtemps joué sur l'Uni 5 il y a plus de 5 ans ! J'ai repris le jeu il y a environ 3 jours ... ouais je sais ça fin un peu ridicule !

Du coup j'ai découvert quelques nouveautés Ogamiennes (et oui ça a pas mal changé en 5 ans !!!), comme la nouvelle interface ou le système de tutoriel avec les missions a remplir (dont celles de trouver une alliance).

De plus, de mon passé de "pirate des airs" Ogamien, je me souviens essentiellement des excellents moment passé avec mon alliance dans l'Uni 5 !

Pour ces 2 raisons, je me suis donc assez rapidement décidé à chercher une alliance. Je savais d'or et déjà que trouver une alliance avec 3 jours de jeu et donc même pas 100 points serait plus que délicat ! J'ai donc commencer par faire le tri dans le forum général pour voir quelles alliances recrutaient sans conditions trop restrictives et j'en ai repéré 2 qui avait l'air vraiment sympatoch' ! La votre et l'alliance Antarès !

Du coup je savais pas trop ou poster en premier, et ... je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, j'ai d'abord essayé de contacter les Antarès ! Après inscription sur leurs forum, je n'ai toujours pas reçu de mail d'activation au bout de presque 2 jours et ils n'ont vraiment pas l'air très actif... De plus en relisant leur page de présentation et en parcourant un peu leur forum, j'ai vraiment trouvé que l'ambiance était un peu "Kevin", à l'image de la super vidéo d'accueil techno sur leur forum !

Et puis entre temps Sharks m'a contacté, ayant vu que je m'étais inscris sur votre forum, et j'ai finalement décidé de venir pousser la porte de votre Ambassade ! En faite je crois que je suis pas aller directement chez vous, parce que les grade un peu "chevaleresque" ne me branchait pas plus que ça dans cet univers spacial qu'est Ogame ... je sais c'est un peu con ... mais après mure réflexion, je trouve ces grades pas trop mal ;)l !

Voilà vous savez tout ! J'espère que j'ai été un peu plus clair ! Very Happy
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par Threider Mar 31 Aoû - 6:09

Tu l'a été. J'ai tout compris, le pourquoi du comment. lol!
Donc en gros, tu hésite encore entre la notre et celle des Antarès?

Je te laisse décider, je ne vais pas m'amuser à "vendre" mon alliance pour attirer le
plus de monde possible. Si elle te plaît, tu peut postuler et nous étudieront ta candidature.
Dans le cas contraire, nous serons ravis de te revoir sur notre forum, pour discutailler entre
bonne compagnie ! Smile
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par Shynn' Mar 31 Aoû - 6:16

Salut a toi noble seigneur des airs ( lol )
sinon que dire mise a part bienvenu sur le forum et bon jeu même si ce n'est pas a nos côté ( même si ça pourrait être sympa ).

Bon ben si ta des questions ou autre demande nous ( surtout au chef car c'est son job )

cordialement shynn
Shynn'
Shynn'

Messages : 189
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par Kamui Mar 31 Aoû - 6:22

Threider a écrit:Tu l'a été. J'ai tout compris, le pourquoi du comment. lol!
Donc en gros, tu hésite encore entre la notre et celle des Antarès?

Bah en faite, en gros, j'ai de plus en plus envie de postuler ici ! Ce que je vais bientôt faire je penses ! Very Happy

Shynn' a écrit:Salut a toi noble seigneur des airs ( lol )

Bonjour à toi, Noble Shynn ! Smile Merci pour l'accueil !



P.S. : je mets ma signature en "Olive" et j'écris en "Orange", ça sera plus lisible je penses !
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par sharks Mar 31 Aoû - 6:26

pas de souci pour l'écriture c'est bien c'est chouette. Wink
sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par wormouche Mar 31 Aoû - 7:08

Bon bah contente que notre alliance te plaise! Smile



Erf, le chef c'est pris un repos bien mérité, il n'a pas pu être actif en début d'aprèm'.
Bonjour chef! Smile (non non c'est pas du lèche-botte Razz )
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par Threider Mar 31 Aoû - 7:36

Bah en faite, en gros, j'ai de plus en plus envie de postuler ici ! Ce que je vais bientôt faire je penses !
Réfléchis bien quand même. Je ne veux pas te faire peur, mais j'ai pas envie d'avoir un/des membre(s)
hésitant(s) dans mon alliance. Si tu es chaud, décidé et apte à prendre une telle décision, No problème,
j'étudierai avec joie ta candidature. Wink

@ Worm': J'ai l'habitude t'inquiète pas... ^^ Entre Shynn' et toi hein... Les deux font la paire. Smile
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par Kamui Mar 31 Aoû - 10:26

Threider a écrit:
Réfléchis bien quand même. Je ne veux pas te faire peur, mais j'ai pas envie d'avoir un/des membre(s)
hésitant(s) dans mon alliance.

Ah mais ça il y a pas de risque ! L'hésitation a lieu avant la décision, et ça arrive parfois ! Mais si je décide de postuler et de potentiellement faire partie de votre alliance, je passes d'un visiteur indécis à un membre convaincu ! Et ça tu peux compter sur moi !

Honnêtement, je crois que je vous aime bien, et la nuit portant conseil, je penses poster une jolie candidature chez vous demain dans la journée ! Wink

En tout cas je vais me coucher ! Bonne nuit et à demain !
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par wormouche Mar 31 Aoû - 10:43

Héhéh! Bonne nuit! A demain! Smile
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par Threider Mar 31 Aoû - 11:12

Tu m'en vois ravi ! Bonne nuit gars. Smile
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par Korrigan Jeu 2 Sep - 22:36

Bienvenue Kamui Razz
Korrigan
Korrigan

Messages : 1929
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Far West...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par Kamui Jeu 2 Sep - 22:39

Merci Korrigan ! Very Happy
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamui Empty Re: Présentation Kamui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum