La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kamui

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kamui Empty Kamui

Message par Kamui Mar 31 Aoû - 21:08

Bon voilà, comme j'ai dit la nuit porte conseil et je suis fortement décidé à vous rejoindre !

Voici donc ma candidature :


Mon pseudo In Game : Kamui

Coordonnées de PM : 2:308:4

Mon age : J'ai 22 ans et pour l'instant toutes mes dents !

Garçon ou fille : Je crois que je suis un garçon ... Smile

Ou est-ce que j'habite : Nancy en Lorraine... dans le Nord-Est, il y fait froid mais les gens sont sympa !

Qu'est ce que je fais IRL : Alors, après un BTS de Géologie Appliquée et une Licence Pro dans l'environnement, je travaille actuellement dans un bureau d'étude dont la principale mission est de protéger la ressource "eau potable".

Mes passions / hobbies :
Alors il y en a principalement 3 .... la Bande-dessinée, qu'elle soit Franco-Belge, Américiane ou Asiatique, je dévores des BD/COmics/Manga à longueur de temps .... la Musique que j'écoute également tout le temps et de tout les styles, en plus d'être batteur dans un groupe de rock que j'aurai l'occasion de vous faire découvrir.... et pour finir Internet et c'est super jeux à la con, sur lesquels je passes pas mal de temps aussi Very Happy !

Depuis combien de temps je suis dans cet univers : Depuis environ 4-5 jours ...

Classement points : 7180 (Mercredi 1 septembre à 10h00), mais pour l'instant c'est en perpétuel évolution !

Classement flotte : 5210 (je suis l'heureux propriétaire d'UN seul Petit Transporteur)

Nombre de points : 97... comme c'est ridicule, mais ça monte assez bien pour un début ...

Mes colonies : 0 pour le moment

Mon expérience d'Ogame : Alors c'est la que je vais essayé d'appuyer un peu ma candidature ! Actuellement je ne joue dans aucun autre univers qu'Hydra, mais j'ai jouer pendant très longtemps dans l'univers 5 ou j'étais d'ailleurs, à l'époque, au top 200 ! C'était sur ma période "Lycée", donc il y a maintenant plus de 5 ans et j'avais atteint un score supérieur à 300 000 points (et oui dans l'univers 5 ça parait ridicule maintenant, mais il y a 5 ans ... il n'y avait que 20 Univers au grand maximum, et c'était déjà un gros score même si le top 10 était déjà à plus d'un million !)

Mon expérience en Alliance :
A l'époque de l'Univers 5, j'étais dans ce que je considère encore comme l'une des meilleures alliance Ogamienne, les Phoenyx ! On était 2ème au classement des alliances, avec seulement 20 membres, alors que la 1ère en comptait pratiquement 60 ! On avait 5 de nos membres dans le top 10 et 3 dans le top 5, dont le 1er au classement ! Puis les 3 meilleurs nous on quitté pour créer une alliance à eux 3, pour éviter les représailles de leurs ennemis direct, sur nous plus petit joueur ! Malgré ça on a gardé d'étroites relations avec eux, et l'alliance continué sur une voie d'excellence au moment ou je me suis arrêter par faute de temps (bac et compagnie). J'ai donc céder mon compte à un membre de l'alliance, comme le voulais la coutume ! L'alliance comportait également une Wing de 25 membres dans laquelle j'ai débuté et dont je gérer une partie du recrutement sur la fin.

Mon style de jeu : Plutôt minier agressif je dirais, j'aime me développer et faire quelques raides rentable de temps en temps.

Comment ai-je connu votre alliance : Via le forum générale Ogame !

Pourquoi votre alliance : Comme je l'ai déjà un peu expliqué, en faisant le tour des alliances pas trop restrictive au niveau du recrutement (genre TOP 500 Only) sur le Forum Monde, 2 alliances m'ont intéressé, dont la votre ! Après inscription sur les 2 forums, la choix semblait évident ! Dès mon inscription, Sharks m'a envoyé un sympathique message IG, vous étiez sympathique, présent et votre forum était très agréable quand dans l'autre alliance personnes ne me répondait, il avait l'air kikoolol et leur forum était pas très classe ... Me voilà donc a poster chez vous ! Rolling Eyes

Qu'est ce que j'attends d'une alliance : Plusieurs choses, la première est un partage important avec les autres membres via le Forum Externe, je veux avant tout ne pas jouer seul et passé de bon moment avec des gens que je vais apprendre a connaitre et a apprécier ! Ensuite ça doit devenir un véritable atout dans le jeu, pouvoir s'échanger des ressources ou même s'en donner si besoin est, avoir un certain poids dans l'Univers et surtout pouvoir compter sur l'Alliance en cas de de problème avec un autre joueur ou une autre alliance !

Est ce mon premier compte d'origine dans cet univers ? Oui, je viens tout juste de reprendre après plus de 5 ans de non-jeu, découverte de quelques nouveautés, l'interface toute neuve, le marchand, les recrutements et les missions du tutoriel ! Mais globalement ça a pas changé ! Smile


Voilà, j'espère avoir était le plus complet et le plus clair possible !
Si vous avez besoin de précisions sur certain points je vous répondrai avec grand plaisir !

Je crois les doigts pour moi tongue !

Bonne délibération !

Kamui

Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Shynn' Mar 31 Aoû - 22:36

Sympa comme candidature, j'ai tout lu et j'ai bien aimer. Tu as bien détailler ton parcours etc ... depuis 5 ans des choses ont changer je pense mais après quelques semaines tu va retrouver tes anciennes sensation ^^
Par contre 300K de points je trouve ça peu, peut être que c'est parce que j'ai pas l'habitude du fois 1.
Si Threider met un vote je mettrais pour car des joueurs motivés ont en trouve pas a tout les coins de rues Kamui Icon_smile
Shynn'
Shynn'

Messages : 189
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Kamui Mar 31 Aoû - 23:00

Merci pour ce premier retour positif ! Very Happy

Pour les 300 000 points, je me doute que 5-6 ans plus tard ça peut paraitre peu ... mais comme je l'ai dit, quand je suis partie il n'y avait que 21 Univers de disponible et le 1er de l'univers 5 devait avoir environ 1.500.000 points et c'était quelque chose de très rare de dépassé le million à l'époque. Avec 300K point, c'était déjà un beau compte, une belle flotte, et de belle batailles en perspective. Autre fait rare de l'époque aussi, les EDLM, il y en avait très peu et j'étais pas peu fier d'en posséder une !

Enfin voilà, le temps passe vite et les jeux évoluent ! Ogame FR maintenant me fait penser a Ogame DE il y a 5 ans ... on bavait sur les HOF des Allemands, tellement c'était impressionnant pour nous ! Maintenant que la version française a atteint le niveau de la version allemande d'il y a 5 ans ... j'ose même pas imaginer à quoi ressemble l'Uni 1 allemand aujourd'hui Shocked !
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Shynn' Mar 31 Aoû - 23:19

Trucs a te dire ,sur gemini j'ai 900k de point et toujours pas de rip ^^
Shynn'
Shynn'

Messages : 189
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Kamui Mar 31 Aoû - 23:29

Oui ... nan mais on est d'accord c'est inutile au possible comme vaisseau ! Excepté pour détruire des lunes ... Mais a l'époque (j'ai l'impression d'être vieux a chaque fois que je dis ça) c'était pour le prestige ! Razz

900K points sur un univers assez récent ? Shocked Il t'a fallut combien de temps pour le monter comme ça ?
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par wormouche Mar 31 Aoû - 23:31

Et bien moi je ne vois pas pourquoi je dirais non! On t'as déjà quasiment adopté! cheers

J'ai juste une question de curiosité : c'est quoi ton prénom IRL? Smile

après un BTS de Géologie Appliquée et une Licence Pro dans l'environnement, je travaille actuellement dans un bureau d'étude dont la principale mission est de protéger la ressource "eau potable"
Héhéhé! Et quelqu'un de l'environnement! cheers
J'ai fait mes études dans l'environnement aussi! (bon, on ne précisera pas que ça m'a pas plus et que j'ai changé de voie... Mais je garde un excellent souvenir de mes 2 ans de bts!)


Dernière édition par wormouche le Mar 31 Aoû - 23:39, édité 1 fois
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Shynn' Mar 31 Aoû - 23:34

Ben je sais pas sa doit faire un ans que je suis dessus, et je suis pas d'accord je veux faire rippeur quand j'aurais atteint le million de points indestructible ou mine je sais pas encore ^^
Shynn'
Shynn'

Messages : 189
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par sharks Mar 31 Aoû - 23:59

Hello content de ta candidature et moi je suis pour...

wormouche a écrit:
après un BTS de Géologie Appliquée et une Licence Pro dans l'environnement, je travaille actuellement dans un bureau d'étude dont la principale mission est de protéger la ressource "eau potable"
Héhéhé! Et quelqu'un de l'environnement! cheers
J'ai fait mes études dans l'environnement aussi! (bon, on ne précisera pas que ça m'a pas plus et que j'ai changé de voie... Mais je garde un excellent souvenir de mes 2 ans de bts!)

Worm dans mon nouveau taf, depusis e matin je susi coordinateur sécurtié et environnement....yeahh

sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par wormouche Mer 1 Sep - 0:07

Sharks a écrit:Worm dans mon nouveau taf, depusis e matin je susi coordinateur sécurtié et environnement....yeahh
Héhéhéh la classe! Very Happy
On agrandi notre puissance écologique! \o/



Hé Threider t'as vu, c'est pas un breton!! ^^ Mais toujours pas dans le sud... Razz
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Shynn' Mer 1 Sep - 0:26

Punaise je suis dans une alliance d'écolo ,bientôt on va se renommé les verts ou un trucs du genre ^^
Shynn'
Shynn'

Messages : 189
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Threider Mer 1 Sep - 0:32

Je suis pour aussi. L'expérience est là. Elle parle d'elle même.
La candidature aussi parle d'elle même. Rien à redire, tout y est, et c'est claire.

Cependant:

Qu'est ce que j'attends d'une alliance : Plusieurs choses, la première est un partage important avec les autres membres via le Forum Externe, je veux avant tout ne pas jouer seul et passé de bon moment avec des gens que je vais apprendre a connaitre et a apprécier ! Ensuite ça doit devenir un véritable atout dans le jeu, pouvoir s'échanger des ressources ou même s'en donner si besoin est, avoir un certain poids dans l'Univers et surtout pouvoir compter sur l'Alliance en cas de de problème avec un autre joueur ou une autre alliance !

Qu'on soit bien d'accord, c'est un échange hein. Smile
Dés qu'on a besoin de toi, tu répond présent ! ^^
C'est pas pour faire peur, mais j'ai juger préférable de le re-préciser.

Même si je pense que pour toi, sa tombe sous le sens de la logique même.
Je rappel aussi que tu sera en période d'essai pendant 1 semaine.
Histoire de bien voir ta progression. A mon avis, tu deviendra membre à temps plein
d'après tes dires. Wink

Bienvenue à toi, tu peut postuler IG. cheers

PS: Un jour viendra, ou les gens du Sud dominerons la France. Mais pas demain, y'a grève.

PS²: Boah... Moi je ne m'exprimerai pas sur ce sujet, j'vais me faire lynché par la population
majoritaire de "vert" dans notre alliance... Bande greenPeace & Co ! Razz
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Kamui Mer 1 Sep - 1:51

Threider a écrit:Je suis pour aussi. L'expérience est là. Elle parle d'elle même.
La candidature aussi parle d'elle même. Rien à redire, tout y est, et c'est claire.

Alors c'est vrai ... je suis accepté et je vais avoir le droit au pseudo couleur jaune canari durant ma période d'essais ! cheers

Au risque de me répéter, un grand merci a vous tous pour cette accueil !


Threider a écrit:Qu'on soit bien d'accord, c'est un échange hein. Smile
Dés qu'on a besoin de toi, tu répond présent ! ^^
C'est pas pour faire peur, mais j'ai juger préférable de le re-préciser.

Oui, je l'ai pas dit explicitement, mais je considère que les autres peuvent attendre de moi ce que moi j'attends d'eux ! Donc oui, c'est bien un échange dans les deux sens, sans problème ! Wink

Threider a écrit:Même si je pense que pour toi, sa tombe sous le sens de la logique même.
Je rappel aussi que tu sera en période d'essai pendant 1 semaine.

Euh Chef ... je voudrais pas te contredire dès le début, mais le règlement indique 2 semaines de période d'essai ! Smile

Bon et puis je m'en vais postuler IG tout de suite ! cheers

Je suis content bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Threider Mer 1 Sep - 1:52

Ouais 2 semaines tu as raison, fatigué.. poulala... Sleep
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Kamui Mer 1 Sep - 2:11

La demande a été envoyé IG !

Candidature bouclé, tu peux la déplacer dans les candidatures terminés Chef ! Wink

Et puis comme ça il y aura un exemple comme tu l'explique dans le Post-it ! (moi j'ai pas eu d'exemple Rolling Eyes)
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par wormouche Mer 1 Sep - 2:13

Ah bah oui, les autres candidatures elles sont sur l'ancien forum ^^"""
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Kamui Mer 1 Sep - 2:27

Sinon Wormouche j'ai oublié de te répondre ...

... mon prénom IRL c'est Benjamin, enfin Ben-J pour la plupart des gens Wink !
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par wormouche Mer 1 Sep - 2:30

Okay! Wink
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par sharks Mer 1 Sep - 10:55

bienvenue in the board collegue
sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Kamui Mer 1 Sep - 22:50

Merci mon cher Sharks ! Wink
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Kamui Dim 12 Sep - 19:51

Bon alors Chef Smile !

Ne serai-t-il pas temps que je deviennes un Templier Noir à plein temps ?!

Je crois que les 2 semaines d'essais sont passé, en gros, alors voilà un petit bilan de mon évolution :


Lors de ma candidature :


Classement points : 7180

Classement flotte : 5210

Nombre de points : 97

Mes colonies : 0



Maintenant :

Classement points : 5552 et ça continue de s'améliorer

Classement flotte : 3294

Nombre de points : 1125

Mes colonies : 1



VOilou ! Smile
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Threider Lun 13 Sep - 5:22

Nous allons en discuter, je ne suis pas le seul à décider. Mais je pense que la question ne se pose pas. Wink
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Shynn' Lun 13 Sep - 6:25

Moi je te dit oui ,pas besoin de vote pour moi
Shynn'
Shynn'

Messages : 189
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par wormouche Lun 13 Sep - 6:32

Mais je dis non! C'est un trop grand concurrent au jeu des 3h! U.U

Mais bon... sinon à part ça je dis un grand OUI Razz

I love you
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par sharks Lun 13 Sep - 19:30

de même un grand oui... cheers
sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Threider Mar 14 Sep - 5:48

Bon bah très bien. Il me semble que c'est claire. Bienvenu chez nous à temps plein mecton ! Smile
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Empty Re: Kamui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum