La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bien le bonjour, mon nom est dragonoos

+2
wormouche
dragonoos
6 participants

Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par dragonoos Mar 21 Sep - 7:25

Bonjour à tous !

Je suis Dragonoos et votre alliance me semble véritablement sympathique donc, je viens un peu en éclaireur sur votre forum !

Je suis classé dans les 6500 mais je monte vite ... Je me suis vraiment reconnu dans votre page d'alliance, passionné de moyen âge, j'aime l'idée de devenir un Templier Noir, d'autant que je trouve votre Histoire très belle ... Vous semblez être une alliance active et agréable malgré votre nombre restraint de joueurs et cela me plais aussi !!! Quant au côté fun et sans problème d'humour, n'ayez crainte, je devrait convenir albino

Mais pour me présenter plus précisément, j'ai 18 ans et je suis un ex-ogameur qui veut retrouver les plaisirs de ce jeu qu'il adorait !!! Je cherche une alliance pour pouvoir échanger non seulement des pactes et des ressources mais aussi des idées et des délires car n'est-ce pas l'intérêt premier d'un jeu en ligne ?

Pour finir cette brève présentation, je vous informe que mon meilleur ami est fraichement arrivé sur Ogame et que nous sommes évidement volontaires tous deux pour nous rapprocher de votre alliance et pourquoi pas l'intégrer dans un deuxième temps ! Il est en tous points similaire à ma présentation, nous étions tous deux assez bien classés (nous avions dans les 400 000 points) et nous avons tous deux de l'humour !

Dragonoos, Chevalier de l'Ordre du Saint Sépulcre de Jérusalem, à votre service...
dragonoos
dragonoos

Messages : 578
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par wormouche Mar 21 Sep - 8:17

Bonsoir bonsoir!

Bienvenu à toi sur notre forum!
Tu n'es pas le premier à vouloir nous connaitre un peu avant de nous rejoindre (ou pas d'ailleurs)

Et bien en espérant que tu te plaise chez nous! Peut être te retrouvera-t-on dans la taverne!

Ton ami viendra-t-il se présenter aussi?
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty mon ami

Message par dragonoos Mar 21 Sep - 8:28

d'abord merci de cet accueil rapide et sympathique !!!

mon ami joue les timide parcequ'il est dans les 7500ème donc, selon lui, pas encore digne d'être chevalier Embarassed ... mais si je l'y invite, il n'y aura pas de problème je pense ! de toute façon, j'ai cru comprendre que la barre des 6000 ème était à prendre avec un certain recul, non ? Nous progressons vite du fait de notre expérience du jeu donc ce n'est qu'une histoire de semaines ...

J'avoue que le "problème" de l'activité nous pose question car il nous arrive de ne pas pouvoir nous connecter tous les jours du fait de notre travail ou de nos occupations et nous aimerions savoir dans quelle mesure doit on prendre cette obligation de conection journalière ... Nous remplissons généralement ce quota de toute manière mais plus de précision nous rassurerait ...

Mais pour l'heure, il convient en effet de prendre une choppe pour faire connaissance Smile
dragonoos
dragonoos

Messages : 578
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par wormouche Mar 21 Sep - 8:57

Euh... c'est surement au chef et pas à moi de répondre, mais ce qu'on veut c'est des joueurs sympa et actifs. Si vous êtes là souvent, même si c'est pas tout les jours mais que vous faites de votre mieux pour passer, même juste passer faire un coucou vite fait ya pas de soucis!
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par Threider Mar 21 Sep - 9:18

Salut à toi Dragonoos !

Merci pour le petit commentaire laissé sur notre présentation IG ! Smile

Comme précisé sur les termes de notre présentation, à la base il été prévue de faire une dérogation concernant les joueurs à faible points. Bon nous ne sommes pas des bêtes hein, on peut (en tout cas moi x) comprendre le fait que tu souhaite rester avec ton collègue dans OGame. Je peut autorisé que ton ami puisse poser sa candidature sur notre forum, qu'il tente au moins sa chance ! Qu'il nous prouve qu'il est apte à progresser aussi rapidement que tu le prétend. Enfin, que vous progressiez rapidement, puisque d'après se que mon cerveau à enregistré, c'est que vous souhaitez tous les deux postuler, ou découvrir notre alliance.

Qui tente rien, n'a rien. Et je pense que vous n'avez rien à y perdre en essayant. Smile

Sinon pour l'activité, j'ai mis tous les jours pour bien faire comprendre aux gens qu'il est plus que préférable voir même obligatoire d'être actif. Cependant, je conçois totalement le fait du travail IRL selon vos activités. Je le re-dis, nous sommes pas des bêtes, tu nous préviens lorsque tu sera absent pendant X temps etc. Ou nous dire tout simplement tes jours d'activités/présence sur OGame.

Car j'ai viré bon nombre d'inactif, autant IG que sur le forum.

Voila, je pense que tout est dit. Si d'autres questions te viennent à l'esprit, n'hésite pas ! Smile

PS: Bonne introduction de présentation. Wink
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par sharks Mar 21 Sep - 9:28

bien le bonjour, jeunes hôte de notre humble ambassade.

je me présente sharks, Templier Noir, pour vous servir.


Moi aussi je suis un ancien joueur, revenu après une longue absence, bienvenue ou plutôt re-bienvenue dans ce jeu qui vous rendra ivre et dépendant, non pas du jeu, non, mais du contact qui vous liera vous à votre alliance qui je l'espere sera du même uniforme que la notre et qui représentera toute ça beauté interne et éternelle, ne serait ce que par la conformité de ses membres et de leurs sympathie...

j'arrête d'être chiant??

ok lool

sinon pour l'activité IG moi je pense, et je ne suis pas chef, que l'activité doit être régulière...après si c'est un jour sur deux, ce n'est pas grave. Ceux qui en pâtirons le plus au final se sera vos comptes.

aller bisous bisous et bienvenue surtout

sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par dragonoos Mar 21 Sep - 9:32

OK OK . Merci beaucoup pour ces indications.

Nous nous doutions un peu que vous n'étiez pas psychorigides sur ces points ^^ Mais certains le sont donc une vérification s'imposait !

Mon ami, qui s'appelle Sirdrake (ce sera plus pratique) , devrait se présenter demain si il le peut !

Sinon ne t'inquiète pas, je ne pense pas que nous vous décevions ... Nous comptons ben nous développer et notre humour est intarissable Wink

ps: merci pour le compliment (PS: Bonne introduction de présentation.) ... à peine arrivé j'ai déjà un compliment du chef (trop fier ) Very Happy
dragonoos
dragonoos

Messages : 578
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par Threider Mar 21 Sep - 10:18

C'est bien le premier post de Sharks ou il écrit correctement... Tu vois quand tu veux Sharks ! Rien n'est impossible... Smile

Sinon pour en revenir au sujet principal, je rappel quand même que, même si vous le saviez déjà, on ne sait jamais, que votre présentation ne fera pas office de candidature hein. Il faudra y poster dans la rubrique approprié. Dans une belle présentation etc. RP optionnel, c'est au choix.

Voila-voila, a plush bande de fifoux !
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par Kamui Mar 21 Sep - 19:58

Bien le bonjour Dragonoos !

Et soit le bienvenu sur notre merveilleux forum ! Smile


Comme ça a déjà était dit, le nombre de points ou le classement lors de la candidature n'est pas quelque chose de ferme et de définitif, et j'en suis la preuve vivante !


Je suis arrivé il y a quelques temps avec moins de 100 points, un classement pitoyable et je suis aujourd'hui 4557 ème avec un peu plus de 3000 points ! L'important dans cette alliance, c'est de bien progresser, de bien s'intégrer et de s'amuser Wink !

J'attends de te connaitre un peu plus, et de lire ta candidature si tu la poste, mais je penses que si tu, enfin si vous êtes sérieux, vous avez toutes vos chances !

A bientôt !
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par Drake Mer 22 Sep - 4:43

Euh... Ya quelqu'un? Bon ben je me lance:
C'est moi, Drake (Sir Drake c'est trop pompeux, je ne suis que Drake tout court^^) et mon ami Dragonnos m'apprend que vous souhaitez me connaitre un peu mieux.

J'ai 18 ans, je suis à la fac dans les yvelines et Drag' et moi on se connait depuis un bon bout de temps déjà(6 ans!!!) et autant de déconnades en tout genre et de délires stupides au compteur.
Bon pour ma part je ne fais pas de reconstitions médiévales (pas le temps) bien qu'il m'ait entrainé plusieurs fois avec lui chez les fous. Néanmoins je connais et j'admire l'histoire des croisades (encore un virus qu'il m'as transmis le fourbe!) et comme votre alliance à l'air d'être bien tenue ça me botterais d'en faire partie et d'apporter ma touche à sa légende!
Bon maintenant parlons affaire:

Lui et moi on est des vieux routiers d'Ogame avec une expérience de jeu bien rodée. Lors de notre précedente session (univers 35) on avait tous les deux atteins plusieurs centaines de milliers de points.
D'après ce que j'ai vu la nouvelle version de cet univers n'a pas bcp changé par rapport à ce que je connais et les réflexes sont encore là!
Bon niveau progression de jeu, puisque Môssieur le chef veux des chiffres Very Happy : J'ai intégré ogame samedi matin dernier et depuis j'ai gagné grosso-modo 2500 places,(je suis niveau 7336 avec 96points mais bon en mm temps ça compte pas, c'est le début du jeu...
voici l'état de mon compte:
Une planète avec M12 C10 D5
Installation chantier spatial n2/usine de robot n3/Lab n2
Niveau recherche j'ai dévellpé le minimum pour faire un petit transporteur
Défense: à construire, flotte: 1 petit transporteur.

Mon compte ne paye pas de mine encore, mais je m'en occupe bien, je le bichonne et je n'ai qu'une Hâte c'est de faire ma première colonie^^

Enfin je pense que ma motivation est là, je joue sur une optique de long terme, avec la nostalgie de mon niveau d'avant (uni35). Dragonoos est digne de confiance, riogolo et je le sens bien jouer sur le long terme avec moi. Sois rassuré Oh Threider: On ne va pas être inactif, ni se désinscrire avant longtemps!

Bon je pense que c'est pas mal pour un premier contact, je posterais ma candidature sur l'espace dédié D que j'aurais discuté un peu avec vous tout de mm.

Ah une dernière chose, Drag' et Drake sont comme les 5 doigts de la main euh... comme les deux bouts d'un tantaculle Razz Je veux dire qu'on est soudé enfin vous aveez compris quoi! Bref on tiens à intégrer l'alliance ensemble, mm si c'est en différé pour moi si vous trouvez que je suis trop faible (mais je vous rattraperais vite, vous verrez^^)
Drake
Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par Threider Mer 22 Sep - 6:09

Salut à toi camarade.

Merci de t'être présenté, nous avons donc un premier aperçu de toi. Môssieur le chef à donc eu ses chiffres. Smile
Je tiens tout de même que votre expérience reste limité, puisque la centaine de milliers de points, ne représente pas énormément sur OGame, surtout dans un vieille uni comme le 35. Mais cela dit, c'est déjà pas mal. Smile

En gros, vous vous étofferez avec le temps ici, si le coeur vous en dit, et si surtout la majorité de nos membres l'accepte. Je vous laisse y réfléchire. Je re-précise qu'il faudra un "up" considérable de vos comptes car nous avons déjà recruté deux joueurs à faible classement, mais qui ont suent progresser rapidement.
Si vous postulez, j'espère que vous ferez de-même, mais ça, je n'en doute pas. En tout cas, je me fie d'après vos dires.

Bonne journée et bon jeu à vous ! Very Happy
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par wormouche Mer 22 Sep - 6:14

Hey! Bonsoir Drake! Smile

Je suis enchantée de faire ta connaissance! Bienvenu sur le forum!

Et bien, j'espère que toi aussi te plaira sur notre forum!

Sinon petites questions du curiosité: t'es a la fac de quoi? Tu fais quoi comme études exactement? Et t'es où dans les Yvelines? J'habite pas loin! Smile

Et t'es plutot minier ou raideur?



Sinon Threider, ils peuvent être "amis de l'alliance" pendant le temps qu'ils gagnent un peu de points et nous rejoindre ensuite, non?





Drag' et Drake sont comme les 5 doigts de la main euh... comme les deux bouts d'un tantaculle Razz Je veux dire qu'on est soudé enfin vous aveez compris quoi!
Comme 2 testicules? ^^"""
Désolé bout, tentacule, testicules, c'était trop tentant...
On va déjà passer pour des pervers ^^"
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par Threider Mer 22 Sep - 6:19

Sinon Threider, ils peuvent être "amis de l'alliance" pendant le temps qu'ils gagnent un peu de points et nous rejoindre ensuite, non?

Bah faut déjà voir si ils ont l'intention de postuler. Si ils postulent, sa ne servira à rien. Si ils ne postulent pas, bah nous verrons avec l'ensemble de l'alliance. Smile

Comme 2 testicules? ^^"""
Désolé bout, tentacule, testicules, c'était trop tentant...
On va déjà passer pour des pervers ^^"

Personnellement je ne me sens pas concerné, je suis une personne très sérieuse, qui n'a JAMAIS dit des choses obscènes désignant les parties intimes des mammifères que nous sommes.

T'la kiff cette phrase hein? Smile

Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par wormouche Mer 22 Sep - 6:22

xD ça fait phrase de mon prof de bio de bts >.<"

Et j'te crois absolument pas! Razz


Bah faut déjà voir si ils ont l'intention de postuler. Si ils postulent, sa ne servira à rien. Si ils ne postulent pas, bah nous verrons avec l'ensemble de l'alliance.
Okay! Smile
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par Drake Mer 22 Sep - 7:25

Tentaculle= Testicule...

...

Ah oui quand mm! Personnelllement j'avais cherché un membre préhensible autre que la main (de préférence avec deux extrémitée) Arrow les deux extrémitées d'un mm tentaculle s'imposait donc logiquement!

Mais bon qui sais peux être que dans votre monde on peux saisir des choses avec ses coucouilles^^(Qui sais? en tout cas ça fait toujours un beau projet xD )

Pour répondre à ta question: Je suis en fac de médecine à St quentin en yvelines( et toi en BTS de bio? )

Tiens il faudra que je demande à la prof d'embryologie si la préhension testiculaire est possible (je crois que j'ai trouvé le sujet de ma thèse moi!)
Drake
Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par wormouche Mer 22 Sep - 8:06

Mwahahahah j'avais pas pensé à un membre préhensible mais plutôt à deux choses qui s'assemblent, qui sont inséparables.. >.<
ça y est de suis fichée...


Donc, c'est cool! Je connais Saint-Quentin, enfin.. juste son super centre commercial ^^'
Et j'suis pas en bts bio, j'suis en année sabbatique cette année après un BTS gestion et protection de la nature...
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par Kamui Mer 22 Sep - 20:32

Bienvenu à toi Drake !

Pour tout expliquer, saisir des trucs avec ses coucouilles fait partie des choses très banales ici ! bien le bonjour, mon nom est dragonoos Icon_bounce

J'attends de voir vos candidature à vous 2, si besoin vous pouvez vous servir de la mienne comme modèle, c'est la seul sur le site, et elle est très bien fichu !

Comment ça je me jettes des fleurs ...?! bien le bonjour, mon nom est dragonoos Icon_rolleyes
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour, mon nom est dragonoos Empty Re: bien le bonjour, mon nom est dragonoos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum