La Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dragonoos et Drake

+3
Kamui
Threider
dragonoos
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Dragonoos et Drake

Message par dragonoos Jeu 23 Sep - 6:39

Voilà notre candidature officielle !!!

Donc voici quelques infos sur nous :

position : Drag : 2:319:10
Drake : 2:101:10

nous sommes deux petits garçons de 18 ans.

Drake habite à Voisins le Bretonneux et Drag à Cachan (mais ma mère habite à Voisins aussi)

Drake se lance dans des études de médecine à la fac de St Quentin en Yvelines et Drag est en IUT GMP (mécanique) à Cachan pour rattraper une école d'ingé et devenir ingénieur ...

Drag est passionné d'histoire et fou de badminton tandis que Drake est plongé à fond dans ses études malgré une ouverture à tout pleins de choses (nous sommes pareil ^^)
Drag fait de la reconstitution historique du XVème siècle dans l'association du cercle des quatre arthur ...

Nous jouons dans cet univers depuis peu ( environ un mois pour Drag et une semaines pour Drake, je suis pas sûr ...)

Pour les classements, les voici :
points : Drag : 6231 ème avec 527 points
Drake : 7181 ème avec 134 points
flotte : Drag : 4855 ème
Drake : il a juste un petit transporteur, est-ce bien nécessaire de donner le classement précis ? ^^
recherche : Drag : 5996
Drake : 7551

nous avons une vingtaine de colonies chacun comme vous vous en doutez ... Quoi ? Vous y croyez pas ? ... Bon Ok on en a aucune !!! pas la peine de nous enfoncer ^^

Notre expérience d'Ogame remonte au collège donc il y a ... 5-6 ans . Et nous avions plus de 600 000 points chacun ... Nous fonctionnions plutôt bien et étions fiers de notre modeste mais raisonnable score (on était à deux doigts d'avoir Graviton)

Notre alliance était composée de notre groupe d'amis plus quelques autres joueurs et nous avions donc une bonne entente interne outre les petits soucis de la démocratie : la minorité "pas contente " ^^. Mais rien de bien grave !!!
Nous avions un classement lambda en point mais notre fièreté était d'être dans le top 50 des recherches, au même niveau que des alliances nous écrasant en nombre et en point !!!

Notre style de jeu est plutôt à tendance minière mais nous ne reculons pas devant un raid rentable ou devant une mobilisation générale pour venger l'un des notres !!!

Drag a découvert votre alliance en cherchant des alliances un peu au hasard dans le classement des joueurs tout en ayant un certain nombre de critères en tête: Avoir des images sur la page d'alliance, avoir un côté romancé et un peu de profondeur dans le discours (pas du genre, on est une alliance pour pouvoir faire peur sur le plan militaire ==> ici, c'est votre légende qui m'a plut), avoir des grades, ne pas être trop nombreux et enfin avoir un forum actif et sympathique ... Tout allait bien donc vous ètes notre alliance modèle !!!

L'alliance représente pour nous le côté affect d'Ogame ... On y lie des liens avec d'autres joueurs avec qui on peut discuter, commercer à de bons taux, s'allier pour se défendre ou attaquer, ... Bref, on crée un groupe, soudé, uni et fier d'être ce qu'il est... Les Templiers Noirs doit devenir une partie de nous comme nous devenons une partie de cette alliance et raisonner dans nos coeurs comme l'appel à une élévation supérieure à celle du jeu en solo ... (vous l'aurez compris, j'aime beaucoup écrire et vous pouvez le voir sur mon blog en lisant le début de mon roman ou mes poèmes: http://dragonoos.skyrock.com/ )

Voilà voilà ... Nous croisons les doigts pour nous joindre à vous ...

Les frères d'armes Drake et Dragonoos, Chevaliers de l'ordre du saint Sépulcre de Jérusalem vous saluent !
dragonoos
dragonoos

Messages : 578
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Threider Jeu 23 Sep - 7:36

Une candidature ma foi... Original... Je ne m'attendais pas à se que vous postiez vos candidatures en une seule demande. Mais y'a pas mort d'hommes. Smile

Bon concrètement, pour rentrer dans le vif du sujet, je serai pour un "pré-avis" OK. Cependant, il vous faut vous préparez à bien comprendre ça: Notre alliance souhaiterais donc des joueurs actifs, sa je pense que l'on à assez dit sur votre présentation. Mais surtout que vous nous "désertez" pas au bout de quelques mois ! Pour moi c'est ce point là le plus important.

Donc si vous êtes acceptez par l'ensemble majoritaire de l'alliance, alors vous serez à l'essai pendant 2 semaines. En mode écuyer sur le fofo' et IG (selon les grades officiel de l'alliance). A la fin de votre essai, nous regardons les progrès, et si ils sont favorables, alors vous êtes Templiers Noirs à temps plein. Smile Dans le cas contraire, vous savez je pense, se qui se passe. ^^

Bonne chance ! cheers
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Kamui Jeu 23 Sep - 8:36

Ma foi candidature intéressante !

J'ai tout de même quelques petites remarques Smile

Premièrement la demande commune est certes original, mais du coup on le droit uniquement à la prose de Dragonoos, et j'aurai aimé que Drak exprime également ses envies et ses ressenties ! Je l'invites d'ailleurs a le faire Smile !

Ensuite votre explication de votre passé Ogamien est très bien au niveau de votre ancienne alliance, mais j'aimerai savoir un peu plus de truc de votre ancienne vie IG, 600 000 points d'accords, mais quel classement personnel a l'époque ? Vous aviez tout les deux le même nombres de points, les même classement ?

Enfin Drag tu dis que ça fait environ 1 mois que t'es sur l'uni et tu affiche seulement 517 points ? Je trouve ça un peu faible sachant que ça fait même pas un mois que moi-même j'ai commencé sur cette uni ! Cest pas du tout un reproche, mais comment tu expliques ça ?

Pour ce qui est de mon avis, je ne suis a priori pas contre le fait qu'ils rejoignent l'alliance ensemble, mais il me faudra des preuves d'évolutions IG, sachant qu'au niveau de la participation au forum je ne penses pas que ça posera de problèmes !

Je soulève aussi pour la suite le sujet de l'âge des candidats, je penses que 17-18 ans pourrai être un limite d'âge raisonnable pour éviter les prises de têtes et pour que nos délires puissent être compris et partagé par tous ! Non je fais pas de discrimination, mais je sais comment ça se passe avec des gens un peu trop jeune !

Tout ça pour dire que si vous intégré, vous serrez les plus jeunes de l'alliances ! Smile

Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire ! Razz


Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par wormouche Jeu 23 Sep - 9:10

Euh... Il a quel age Shynn? (Il est en seconde donc je pense qu'ils ne sont pas les plus jeunes ^^" )

Sinon, j'pense aussi que niveau participation au forum ya pas de soucis! Razz
Pour l'évolution IG, on verra! Je suis pour votre entrée dans l'alliance! Avec la traditionnelle période d'essai! Smile
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Threider Jeu 23 Sep - 9:46

Se que relève Kamui, je l'avais repéré aussi, mais j'attendais leurs réponses... Kamui t'a tout gâché !! lol!
Shynn' doit avoir ses 16-17 ans je crois. 18 au "pire". Laughing
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Drake Jeu 23 Sep - 10:21

Excusez nous si le msg commun n'est pas dans les formes, Je plaide coupable: g t déboré de taf cet aprème et j'ai demandé à Drag de l'écrire pour deux (mm si on a vérifié ensemble avant qu'il le poste^^)

personnellement je pourrais ajouter que la lecture est une de mes passions favorites(mm si je n'ai plus trop le temps) et que par le passé j'ai fais du modélisme (aéro et naval) durans 6 ans.

Je ne tiens pas de blog mais dispose d'un compte fb et Skype(au cas ou une réunion d'urgence s'impose^^)

Enfin je suis un fan absolu des saga MP3 tels que reflet d'acide ou le NHL survivaure (avec une préférence pour reflet d'acide). e serais ravi de vous faire partager mes passions (j'ai vu qu'il y a un sujet pr ça! Very Happy )

Je ne tiens pas d'autres comptes de jeu sur ogame (ni sur aucun autre jeu en ligne d'ailleurs) et je dois dire que je me suis inscris sur ogame avec une optique de jeu à très long terme (en tout cas plus que quelques mois soit rassuré threider).

Bon pour ce qui es des précisions demandées par Kamui Arrow Les souvenirs sont imparfais mais je vais tenter d'y répondre:
pour ma pars j'ai intégré Ogame vers février 2006 et j'ai cessé de m'occuper de mon compte en janvier 2008.
Je ne me souviens plus de mon classement exact et n'ai donc que des ordres de grandeurs à vous proposer (autant dire rien de tangible dsl) oui nous étions à plus de 600000 points tous les deux. pour ma pars j'avais dépassé le 1million deux cent mille point (j'ai fouillé ma boite mail et ais retrouvé le chiffre comme ça) Pour dragonoos aucune idée mais il était légerment inférieur au million.
J'étais le plus avancé des deux niveau recherche mais en mm temps j'étais addict au jeu à l'époque.
Je n'avais pas encore de RIP mais étais proche de faire la technologie graviton;
J'avais mes 8 colonies plus une lune et pour ce qui est de mon style de jeu j'étais un mineur avec une petite flotte de guerre tout de mm (petit raideur occasionnel).

Drag et moi avons arretté tous les deux au début du lycée, et ça fais maintenant un paquet d'année! D'ou le flou objectif de nos réponses. Je comprend que ça fasse un peu léger mais nos comptes sont supprimés depuis longtemps (depuis mai 2005 pour ma pars d'après la boite mail).

Voila pour les précisions demandées(ouf!)

Je partage la vision de Drag sur le rôle d'une alliance: avoir des joueurs avec qui échanger et tchatter;
Partir sur des délires pas possibles (cf tentaculle= coucouille) et bien sûr avoir des échanges commerciaux a des taux relativement bas (1:1.5:2 me convient tout à fais!)
Après je ne vous demanderais pas de me venger systématiquement en cas d'attaque, et je ne suis absolument pas du genre provocateur ni arrogant aussi je n'attirerrait pas l'attention sur LTN ni ne déclencherais de guerre interalliance!

Je suis assez actif (au moins 2 pasage par jour dans le jeu) et ma vision du jeu et plutôt basée sur le plaisir de jouer, de faire des échanges et bien sûr de dévelloper mon compte petit à petit!

Voila pour le roman, Maintentant à vous de délibérer Wink


Drake
Drake
Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Drake Jeu 23 Sep - 10:34

Dernière précision: Si nous avons volontairement indiqué des chiffres flous sur notre ancien niveau de points c'est parce que nous ne sommes pas certains de l'état de nos comptes respectifs. Il n'y a aucune tentative maladroite de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas drunken . Nous avons d'un commun accord donné une estimation basse l'estimant plus "honnête" qu'un chiffre invérifiable car nos comptes ont étés supprimés depuis belle lurette.

Comme les négociations avaient l'air d'achopper sur ce point j'ai fouillé ma boite mail pour y trouver des indices mais ils sont maigres.

Mais après tout ces précisions sont elles si cruciales que cela? Notre progression durant les deux prochaines semaines et notre conaissance d'ogame ne sont ils pas suffisants? Si vous considérez que nous n'avons pas le niveau au bout des deux semaines de mise à l'essai, libre à vous de délibérer à nouveau^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit,

Sleep
Drake
Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Drake Jeu 23 Sep - 10:39

Drake a écrit:
mais nos comptes sont supprimés depuis longtemps (depuis mai 2005 pour ma pars d'après la boite mail).


Euh.. depuis mai 2008 pardon^^
Sleep
Drake
Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Threider Jeu 23 Sep - 10:44

Tes précisions m'ont convaincu. En tout cas, moi j'en suis satisfesse. Smile
Worm' a donné un avis positif, donc ça c'est bon. Reste Kamui et deux autres.
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Kamui Jeu 23 Sep - 20:03

Drake a écrit:
Mais après tout ces précisions sont elles si cruciales que cela? Notre progression durant les deux prochaines semaines et notre conaissance d'ogame ne sont ils pas suffisants? Si vous considérez que nous n'avons pas le niveau au bout des deux semaines de mise à l'essai, libre à vous de délibérer à nouveau^^

Sans vouloir faire mon chiant, t'es pas encore dans l'alliance et si on te pose les questions c'est que oui c'est important et que oui on a envie de savoir avant de vous mettre à l'essai ! Alors évite ce genre de position un peu défensive, j'aime pas trop Wink !

Sinon Chef, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas contre le fait qu'ils rejoignent l'alliance, mais j'attends encore quelques précision de Drag sur le nombre un peu faible de points pour 1 mois passé sur l'Uni ! Smile

Et non les gars, vous apprendrez a me connaitre, je suis pas méchant du tout ! Je préfère juste dire les choses honnêtement tel que je les penses ! Very Happy
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Drake Ven 24 Sep - 3:52

Pas de pblm je comprend tout à fait^^
Intégrer des joueurs aussi "faible dans votre alliance" soulève de nombreuses intérrogations. c'est normal, mais ne compte pas non plus sur moi pour me laisser bouffer tout cru lol.

Si tu as d'autres questions je suis à ta disposition; et je vais presser drag pour que toute tes craintes soient appaisées.
Drake
Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par dragonoos Ven 24 Sep - 5:06

Bon ok ... Pour être franc, je ne suis pas sûr de ma date d'inscription (c'est d'ailleur une donnée dont jeme fiche éperduement ...) Razz

Par contre, si vous voulez une preuve concrète de mon avance regardez le classement ... J'augmente d'une cinquantaine de places par jours ... Je pense que ça peut vous donner un bon élément , et si ma parole est mise en doute, regardez vous même je suis pas du genre à vous la jouer à l'envers ! Wink

Quant aux points et classement et jeu ect de ma première expérience d'Ogame, je ne me souviens plus exactement ... simplement des ordres d'idées ... Je ne pourrai pas vous donner plus d'infos que j'en ais donné ... dsl

En ce qui concerne l'âge, excuse moi mais je connais des gens bien plus agés que moi et qui n'ont pas d'humour, pas de recul , pas d'ouverture d'esprit ... Donc je préfère (c'est mon humble avis) parler avec qqun pour le découvrir avant de dire : "tu es trop jeune" ... Je pense que vous pourriez passer à côté de gens très sympa (je ne parle pas de nous et je vous dis simplement ça pour l'expansion de votre alliance ...)

voilà voilà ...

ps: en me relisant je me rends compte que certaines phrases peuvent être mal prises ... Je vous demande donc de croire dans le fait que je suis très calme et serein quand j'écris ces lignes, je comprends les "inquiétudes" de certains joueurs, après tout, il vaut mieux savoir au maximum à qui on a à faire ...

Bien amicalement, Dragonoos
dragonoos
dragonoos

Messages : 578
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Kamui Ven 24 Sep - 5:18

dragonoos a écrit:Bon ok ... Pour être franc, je ne suis pas sûr de ma date d'inscription (c'est d'ailleur une donnée dont jeme fiche éperduement ...) Razz

Par contre, si vous voulez une preuve concrète de mon avance regardez le classement ... J'augmente d'une cinquantaine de places par jours ... Je pense que ça peut vous donner un bon élément , et si ma parole est mise en doute, regardez vous même je suis pas du genre à vous la jouer à l'envers ! Wink

Ok il y a aucun soucis, je préfère que tu me dises ça, parce que 500 points au bout d'un mois c'est un peu faiblouille Wink



dragonoos a écrit:Quant aux points et classement et jeu ect de ma première expérience d'Ogame, je ne me souviens plus exactement ... simplement des ordres d'idées ... Je ne pourrai pas vous donner plus d'infos que j'en ais donné ... dsl

Bon et bien tant pis, c'est pas grave. C'est juste dommage d'avoir bichonné un compte pendant plus de 2 ans et de pas en avoir plus de souvenir que ça ! Smile


dragonoos a écrit:En ce qui concerne l'âge, excuse moi mais je connais des gens bien plus agés que moi et qui n'ont pas d'humour, pas de recul , pas d'ouverture d'esprit ... Donc je préfère (c'est mon humble avis) parler avec qqun pour le découvrir avant de dire : "tu es trop jeune" ... Je pense que vous pourriez passer à côté de gens très sympa (je ne parle pas de nous et je vous dis simplement ça pour l'expansion de votre alliance ...)

J'ai jamais dit que les gens "agés" avait plus d'humour, et j'ai jamais dit non plus que vous étiez trop jeune, je sais juste par expérience qu'en dessous d'un certain âge, avant 17 ans dira on, les gens sont vraiment plus dure a gérer.


dragonoos a écrit:ps: en me relisant je me rends compte que certaines phrases peuvent être mal prises ... Je vous demande donc de croire dans le fait que je suis très calme et serein quand j'écris ces lignes, je comprends les "inquiétudes" de certains joueurs, après tout, il vaut mieux savoir au maximum à qui on a à faire ...

Je sens une once d'ironie dans cette phrase, mais je ne me sens absolument pas visé Rolling Eyes ! tongue

Et au cas où les gens n'aurai pas compris, quand je dis que je suis pas contre le fait qu'il intègre l'alliance, ça veut dire que je vote pour depuis le début ! Wink
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Threider Ven 24 Sep - 5:19

Je vois. Je sais que les questions de Kamui peuvent susciter un certain désagrément, puisque vous nous avez tout de même donné un certains nombre d'élément ma foi concluant. Kamui manque parfois de tact, sa m'arrive aussi, mais sa reste un gars sympathique ! Smile (Et moi aussi par la même occasion tiens ! Razz).


je ne parle pas de nous et je vous dis simplement ça pour l'expansion de votre alliance ...

Arrow

en me relisant je me rends compte que certaines phrases peuvent être mal prises ...

Mouais, même si c'est dit en étant serein, c'est limite, car bon je pense tout de même gérer mon alliance correctement, même si quelque fois il eût des débordements très vite résolues. Smile Si ces phrases peuvent être mal prises, modifie-les.

Je le re-dit, pour moi je suis apte à vous donner vos essais ! Smile C'est à la fin de ces essais que la décision finale sera prise. Patientons Sharks, le pauvre, entre ses poneys et son taff', il en bave. ^^

Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Kamui Ven 24 Sep - 5:30

Mais mon cher chef, mes questions sont la preuve de mon implication dans l'alliance ! Smile

Nan mais sérieusement, le but d'un candidature c'est de la gratter un peu, et pas de dire Amen a tout Wink !

J'ai envie de m'impliquer dans une alliance construite ensemble, et du coup j'aime étudier correctement les candidatures ! C'est tout ! Smile
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par wormouche Ven 24 Sep - 6:00

J'viens mettre mon grain de sel dans l'histoire, j'ai été voir tes courbes d'évolution Dragonoos (sur le site de war-riders)
et je pense que tu t'es inscrit ya approximativement 2 semaines je pense... Dernière donnée fournit par le site: le 13 septembre tu avais 17 points, et depuis tu montes en flèche! Donc je pense que tu t'étais inscrit peu avant le 17...

Voilà, c'est tout ^^
wormouche
wormouche

Messages : 2033
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Drake Ven 24 Sep - 6:03



Je le re-dit, pour moi je suis apte à vous donner vos essais ! Smile C'est à la fin de ces essais que la décision finale sera prise. Patientons Sharks, le pauvre, entre ses poneys et son taff', il en bave. ^^


Ca veux dire qu'on commence maintenant? ? cheers
Drake
Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Threider Ven 24 Sep - 6:18

Ne sois pas si préssé, je sais que c'est dur, mais il manque l'avis de deux membres. L'un étant absent pour le moment, il ne manque plus que celui de Sharks. Smile Courage, un peu de patience. ^^"
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par sharks Ven 24 Sep - 6:27

bonjour à vous

j'arrive j'arrive...pourquoi temps de précipitation dans ce monde déjà trop rapide?

Je suis pour...quoi pas,

Sinon je vais pas revenir sur les sujets et question qui ont été relevé juste deux petites précisions...

au sujet des 15 jours d'essais, je n'ai que rarement vu d'alliance ne pratiquant pas cette tradition, notamment,t parce que nous sommes formater par le monde du travail qui dispose de cette même règle. et nous voulons bien te croire sur parole que tu a une très bonne connaissance du jeu et que tu est une recrue à ne pas louper, mais on aime bien vérifier par nous même...;-)

et maintenant la deuxième:
Drag tu à commencé le 11/09

aller bisous bisous
sharks
sharks

Messages : 1439
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par dragonoos Ven 24 Sep - 10:14

D'accord ... merci pour ma date d'inscription, je ne sais même pas comment vous avez fait ^^

Sinon je m'excuse réellement pour les phrases un peu sèches de mon mails car je comprends tout à fait la démarche de Kamui ... La forme pouvait peut être être un peu mal prise mais le mail est un moyen de communication qui mène souvent à ce genre de quiproquos ... Donc il n'y a pas de problème pour moi Wink

Enfin, il n'y a aucun problème de mon côté pour subir vos tests ! Vos conditions sont les miennes !
dragonoos
dragonoos

Messages : 578
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Kamui Ven 24 Sep - 11:07

Nan pas il n'y a aucun soucis pour moi ! J'ai pas du tout pris ça mal ! Smile

J'espère que mes remarques n'ont pas été mal prise non plus, ce n'était pas du tout dit et pensé méchamment ! Wink
Kamui
Kamui

Messages : 977
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Threider Ven 24 Sep - 12:25

Vous pouvez postulez IG les deux zouaves ! lol!
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Shynn' Sam 25 Sep - 3:19

Tout d'abord bonjour a vous deux. Sa fait un moment que j'ai pas poster un message ...deuxièmement bienvenu dans l'alliance et je m'excuse de ne pas avoir pu participer a votre entré ici. Nous ferons sans doute connaissance ultérieurement Wink
Sur ce je vous laisse ,je vais passer une bonne fin de weekend . Juste un truc avant vous êtes d'où ? Je n'ai pas eu le courage de lire les deux pages Laughing
Shynn'
Shynn'

Messages : 189
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Drake Sam 25 Sep - 6:28

POur toi Shynn' : Nous sommes tous deux originaire des yvelines,
et maintenant Drag' est étudiant à cachan tandis que moi je suis à la fac à St quentin-en-yvelines

Voili voilou! (et ravi de débuter ma période d'essai!)
Drake
Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Threider Sam 25 Sep - 6:36

Nous attendons toujours la candidature IG de Drag'.
Threider
Threider
Admin

Messages : 3967
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Isère

https://federationducommerce.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dragonoos et Drake Empty Re: Dragonoos et Drake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum